Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 229 réponses
- 154 participants
- 296 437 vues
- 119 followers
Tib-tib

Chouby
ben vi, c est pas bon la !! Heureusement Eto, c est pas grave, il est sur pied dans 10 jours... Ca ve etre chaud la fin de saison... Mais bon, je le sens bien. Bonne ambiance ce match. Pas de baston. Du sport quoi !!!
Qd tu changes tes pneus, ca doit faire tres mal vu les boudins !!!
Dany
Ouais beau match....mais il faut qu'ils achétent un gardien bordel
Tib-tib
trouvez vous que les automobiles respect finalement l'allumage de leurs code en journée ??
quand vous prenez votre caisse , le faite vous ??
moi nan , perso je voit en journée 2 bagnole sur 5 allumé ...
gromeul

Yannou le Jacky
Citation : moi nan , perso je voit en journée 2 bagnole sur 5 allumé ...
Je les allumes pas non plus.
Et perso avec les feus allumés j'en croise plutot 1/10 voire 1/20.
Jacky repenti. SeuRn
Chouby
En moto, j ai toujours les loupiotes allumees. En plein jour, je me mets meme en phare sur le periph de Barcelone qd il y a du traffic.
gromeul
comme j'avais mis sur mon Tdm, la nuit c'est bysance mais les caisseux n'aiment pas même en plein jour!
Chouby
gromeul
Hors sujet : Belle ville Barcelone

Will Zégal
Apparemment, à peu près équivalent aux Metzeler, à savoir ce qui tient le mieux un trail sur le mouillié.
Pour les feux de jours : c'est de toute évidence l'échec : peu suivi, suivi n'importe comment (des gens roulent maintenant avec leurs feux en ville) et augmentation de la mortalité par rapport à l'année dernière.
gromeul
!
Chouby
A 1 heure du matin un lundi soir, le periph de Sabadell a 50 km/h, c est l enfer
Yannou le Jacky
Citation : Si en + t'as 2 loupiottes 100w alors là comme j'avais mis sur mon Tdm, la nuit c'est bysance mais les caisseux n'aiment pas même en plein jour!
Clair, je roule avec des phares 100W, et ceux qui ont des voitures un peu basses, ils aiment pas du tout !
Jacky repenti. SeuRn
Chouby
Lonewolf
Je le faisait aussi a une époque, mais comme celle que tu trouve en centre auto c'est de belles merdasses généralement j'en ai eu marre de les changer tous les mois, maintenant je monte des blue vision Phillips ça va presque aussi bien, c'est 2 fois plus cher, mais je les tiens l'année
Yannou le Jacky
Elles sont legerement bleutées.
En fait l'été de nuit c'est un pur bonheur, visibilité nickelle sur plusieurs centianes de metres.
La ou ca se gate c'est l'hivers. La couleur bleu ca fait surtout ressoirtir els lignes blanches et ce qui est un peu clair. Les probleme c'est que quand il pleut, y'a moins de contraste avec els lignes blanches. Donc on voit moins bien.
Et le pire c'ets le brouillard. C'ets trop puissant. J'y vois que dalle, si je roulait avec les anti brouillards, j'y verrai presque mieux.
Mais bon c'ets des 100W bas de gamme, ahcetées 15€ la paire en andorre.
Faudrait que je me trouve de tres bonnes loupiotte en 100W.
Jacky repenti. SeuRn
Chouby
Ouaip ma general electric, c est comme la phillips (le principe) mais en mieux m a dit le vendeur.... Sans changer de puissance, la diffeence est vraiment brutale.
Les phares xenon, c est criminel pour nous les motards qd il pleut... tu mets bien 10 secondes a t en remettre une fois que cette putain de caisse t a croise. C est incomprehensible qu on ait pu homologue ce truc. En plus, ils t en foutent meme sur des citroen maintenant...
Will Zégal
Chouby
YanLowFreq
Alchemy
Je reveille même pas les herissons qui dorment dans les talus avec ça.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Will Zégal
gromeul
"Ne perdez pas les motards de vue".
Bonne initiative, non?Merci messieurs les belges

YanLowFreq
J'ai vu ma nouvelle moto hier... hum... pas réussi à démarrer la bête
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Will Zégal
Apparemment, il y a une campagne de prévention intelligente en Belgique en ce moment.
Dites, les belgiens, on peut pas vous envoyer nos hommes politiques ?
Après tout, vous nous envoyez bien vos chanteurs
- < Liste des sujets
- Charte