Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 908 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
341
J'ai une 900 Trophy et c'est de la balle!!! :bravo2:

342

Citation : t'as pas pu t'empecher Patate...
j'ai fait de la névrose obsessionelle sur Commando : fais gaffe c'est long et dur à soigner



héhé ;)

ben c'est plus du tout de la névrose, d'ailleurs je vais la vendre .

la moto ça me gonfle, c'est devenu trop dangereux, et puis on a beau dire mais on vieillit.
j'ai celle là depuis 1988 et j'ai déjà vendu ma F1 (pas de tof numérique mais je ferai un scan) ;)

pour ce qui est des plombiers m'est avis jeune tr....champion que tu n'as pas suffisament regardé le palmarès de superbike ;)
faut donner ça à ta meule:



:mrg:
343
Nan mais c'est sur que Ducati c'est des super motos à sensations(j'ai été à l'arriere d'une 900 monster...bon c'est pas super confort on va dire...),c'est sur ça pousse et c'est agressif,mais moi je suis plutot balade pépere,tranquille sans forcer,pas jouer dans le haut du compte tour mais plutot enrouler(oui en 125 c'est impossible...)


C'est juste la forme du cadre des monster(des autres aussi,mais on le voit moins) qui me fait rire...

Mais c'est sur que c'est des super motos si t'aimes rouler agressif
344

Citation : sans forcer,pas jouer dans le haut du compte tour mais plutot enrouler



on voit bien là que tu ne les connais pas ;)

la ducati c'est tout sauf une moto de tours bicylindre coupleux à souhaits tu mets la 5eme et tu ne bouge plus ;)

le problème c'est que tu as essayé à l'arrière avec un gars qui voulait peut être t'impressioner.

ne prends surtout pas au sérieux ce que je dis hein ce sont de petites références au joe bar team pis ben de toute façon on voit bien que t'es une lopette qui se traîne avec ses cylindres à trous :bravo2:
345
Comme me le disais toujours le pote qui m'a appris à rouler:

une poignée de gaz ça a deux sens; quand t'as pas peur t'enroule du cable et quand t'as peur tu rends la main ;)

en tout cas faites gaffe avec vos engins parce qu'on est vite morts ;)
346
Ta eu de grosses frayeur ???

raconte
347
Bah je me suis vautré quelque fois sur route et sur circuit, mais rien de grave.

mais j'ai été garagiste moto pendant 5/6 ans et là tu en vois des vertes et des pas mûres.
genre un client qui arrive tu lui demande que devient son pote et ils l'ont enterré la semaine avant.
puis quand tu roule cool pour aller à la pêche en voiture t'en vois un en morceau sous un tracteur etc ...

mais ce qui m'a vraiment fait arrêter à part mon grand âge c'est un type avec une zx9r qui a fait un tout droit en essayant de me faire l'extérieur( sur route) j'ose pas imaginer ce qui se serait passé si il avait tenté l'intérieur .............

alors pour moi basta
348
Oui mais tu devait aussi mettre la patate-jack ?
349


mais on se tue ou se fait tuer même sans mettre la patate ;)
350

Hors sujet : tu amorce a la patates les carpes,jack ??