Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 284 548 vues
- 119 followers
Tib-tib

tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Tib-tib
Will Zégal
Allez, un peu de nouvelles. Départ en vacances. Miam. Moto chargée, à deux. On part de notre verte Bretagne pour passer une petit huitaine de jours dans une maison (et sur les petites routes) en Dordogne. Puis descente prévue pour une soirée dans les Cévènes et retour pépère par le Massif Central.
Sauf qu'à La Baule, rond point + gazoil = gamelle.
Une petite gamelle de rien du tout... si mon con de pied n'avait pas accroché son bout au bitume et n'était pas parti à l'envers de sa position normal.
Moralité : fracture du péronée. 6 semaines de plâtre.
Un pote est passé à la maison prendre la voiture, nous a rejoint, a laissé la caisse avec laquelle nous avons continué notre route et à ramené la moto.
Moralité, les vacances se sont limitées à des parties de scabble enflamées sur la terrasse et lecture. Un peu de bouffe périgourdine arrosée de Bergerac et de Cahors aussi. Faut pas déconner, merde ! Et un arrêt très sympa chez un AFien non moins sympa; J-Luc.
On m'a retiré le plâtre lundi. Je suis allé tout à l'heure avec Oreille Gauche, autre AFien nouvelle gentleman à 2 roues faire un petit tour. Putain que ça fait du bien !
gromeul
Citation : Sauf qu'à La Baule, rond point + gazoil = gamelle.
Aïe
Citation : si mon con de pied n'avait pas accroché son bout au bitume et n'était pas parti à l'envers de sa position normal.
Ouille
Citation : Un peu de bouffe périgourdine arrosée de Bergerac et de Cahors aussi
Miam

Will Zégal
Citation : t'étais à l'extérieur du virage?
Non, je l'ai pris bien à la corde. Mais quand même
Citation : t'avais pas de chaussures protectrices?
Si. D'ailleurs, la botte gauche est toute rapée à l'intérieur.
Mais bon, c'est de bottes de moto "normales" : coques au bout et au talon, protection de la maléole et cuir bien épais. Elles remontent au tiers du tibia, à peu près.
C'étaient pas des bottes de cross complètement rigides. De toutes façons, une fois le pied coincé entre le bitume et la moto... avec des bottes type cross, la jambe aurait peut être pas pris, mais c'est le genou qui aurait morflé, c'est sûr.
gromeul

Will Zégal
Bon, le bol, quand même dans l'affaire :
- Ma douce qui était passagère n'a rien eu
- On s'est pas tapé d'obstacle. Aucune caisse ne nous a roulé dessus.
- la moto a 3 fois rien
- grâce au pote, on a pu quand même partir en vacances (certes passablement écourtées)
Restons positifs
fritesgrec
gromeul
!J'ai bon
?
fritesgrec
léninox
jé 1 Vlo
Will Zégal
Citation : c'est pour lui faire un cadeau
Une rockette ?

Anonyme
enfin content que tu sois entier Billy
Will Zégal
Encore que je sois tombé à 110 une fois et no bobo.
Anonyme
avec mon VTE j'etais tombé au feu à l'arret tout seul comme ca, la roue avant sur une toute petite plaque d'huile!
YanLowFreq
http://www.wat.tv/video/62721
Le site du mig : http://fabrice.mig.free.fr/homemig.html
Soutenez le Mig, le motard tellement qu'il est cool qu'on dirait un muzicos !
Will Zégal
Et le mig est un type dont je serrerais volontier la main.
Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi, lui qui veut courrir 100% français, il utilise des casques HJC alors qu'il y a Shark ;)
YanLowFreq
C'est vraiment l'esprit JoeBarTeam ce gaillard, l'année dernière, il devait venir faire le nouvel an avec nous dans l'Est, en partant du nord. Je sais pas si tu te souviens de la météo ce jour là, mais c'était genre tempête de neige. Ben le gars a qd même essayé de venir en moto, mais il a été bloqué à Langres (2/3 du parcours) qd même, le fou furieux... même les veilles de courses... il est incorrigible, et son mécano (Thierry) est...pire en fait.
Sinon, en ce qui concerne les casques, les Sharks sont bcp trop bruyants et c'est pas cool avec la gueule de bois... spourça ;)
Sérieux n'empêche, je pisse sur les Sharks.
Will Zégal
LePi
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
YanLowFreq
Will Zégal
YanLowFreq
bon alors
Nan, je rigole je rigole, mais perso je suis une brêle en stunt. J'aimerai bien pourtant... un coup je suis parti en vadrouille avec 2 stunters amateurs. J'ai qd m^m bien flippé... les mecs assis sur le reservoir en wheeling, ou "au garde-a-vous" sur la selle en doublant d'autres motos en agglo (là, j'étais mdr comme même)... y'en a même un qui se retournait carrément sur sa moto...impressionnant, rigolo certe... mais jamais je ne pourrais tenter des trucs pareilles... je suis pas assez fou, surtout avec un gros cube.
Mais j'étais bien fendu dans mon casque ce jour là
gromeul

gromeul

- < Liste des sujets
- Charte