Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce n'est pas une moto faite pour tourner, elle est conçue pour aller tout droit d'un feu rouge à l'autre, et le + vite possible...alors les virages hein, tout ça, bon, hein ...il y a les sportives ou les supermotards pour ça!
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
322Posté le 25/11/2004 à 11:38:48
Oui Bara j'abuuuuuuuse..
mais un défaut récurent de certaines bécanes japonaises ( pas toutes hein ) : la tenue de route.
en terme de marketting l'accent a souvent été mis sur le look, la puissance moteur, et quelques gadget qui ne font pas progresser la tenue de route.
il etait amusant dans les 70 de voir des pelles gorgées de chevaux mais très pointues , qui se tortillaient et se trainaient aussi bien dans les longues courbes que les virolets.
clair aussi qu'ils ont fait de gros progrès qui les amènent maintenant au niveau d'une Norton ou d'un Ducat d'il y a 30 ans
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
323Posté le 25/11/2004 à 11:46:34
Gromeul : Kawa avait lancé la mode avec les 750 H2 et les 900 Z1
Oui mais bon, c'est de la préhistoire ça, ils auraient pu faire un effort avec la Vmax.Ceci dit, je crois qu'on a tous fantasmé sur cette bécane, non?
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
325Posté le 25/11/2004 à 12:19:18
Moi ça m'a jamais trop accroché, à part le look à une époque.
Mais pour moi, ça fait partie des bécanes de légende. Dont les énormes défauts sont un des éléments de la légende.
C'est pas mon truc, mais bon. D'ailleurs, j'aurai l'occasion d'en essayer une : on en a prété une à mon voisin et néanmois moniteur moto.
Enfin, ce sera pour dans 2-3 mois.
Lui m'a bien confirmé que ça fait drôle de conduire ça. Qu'il faut apprivoiser la bête et que même ainsi, elle ménage quelques surprises et même frayeurs.
Pourtant, c'est pas un poireau, le mec.