Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 985 réponses
  • 152 participants
  • 245 231 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
321
Ce n'est pas une moto faite pour tourner, elle est conçue pour aller tout droit d'un feu rouge à l'autre, et le + vite possible...alors les virages hein, tout ça, bon, hein :mdr: ...il y a les sportives ou les supermotards pour ça!

322
Oui Bara j'abuuuuuuuse..

mais un défaut récurent de certaines bécanes japonaises ( pas toutes hein ) : la tenue de route.

en terme de marketting l'accent a souvent été mis sur le look, la puissance moteur, et quelques gadget qui ne font pas progresser la tenue de route.

il etait amusant dans les 70 de voir des pelles gorgées de chevaux mais très pointues , qui se tortillaient et se trainaient aussi bien dans les longues courbes que les virolets.

clair aussi qu'ils ont fait de gros progrès qui les amènent maintenant au niveau d'une Norton ou d'un Ducat d'il y a 30 ans
:mdr:
323
Gromeul : Kawa avait lancé la mode avec les 750 H2 et les 900 Z1

http://xjr1300.ifrance.com/xjr1300/1972.htm
http://www.kawa-z1.de/data/pictures.htm
324
Oui mais bon, c'est de la préhistoire ça, ils auraient pu faire un effort avec la Vmax.Ceci dit, je crois qu'on a tous fantasmé sur cette bécane, non?

325
Moi ça m'a jamais trop accroché, à part le look à une époque.

Mais pour moi, ça fait partie des bécanes de légende. Dont les énormes défauts sont un des éléments de la légende.

C'est pas mon truc, mais bon. D'ailleurs, j'aurai l'occasion d'en essayer une : on en a prété une à mon voisin et néanmois moniteur moto.
Enfin, ce sera pour dans 2-3 mois.

Lui m'a bien confirmé que ça fait drôle de conduire ça. Qu'il faut apprivoiser la bête et que même ainsi, elle ménage quelques surprises et même frayeurs.
Pourtant, c'est pas un poireau, le mec.
326
Voila ce que j'ai vu a montparnasse aujourd'hui la derniere thruxton de triumph



hummmmmmmmmmmmmmmm beau galbe n'est ce pas ?









j'savai pas que t'avait les cheuveux longs billyboy ?

327
Ah les Triumph :bravo2: ...

328
329
Donc je vous ai déjà dit que je roulais en honda 125 varadero,mais mon pere lui il a la plus belle moto du monde:


Une triumph Trophy 1200!!!!

:aime:
330
Bah merde , vivement que t'es le permis alors :)