Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 206 réponses
  • 153 participants
  • 281 737 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1126
Un pote à moi s'est pété les tendons d'un genou en pocket bike... mef' qd m^m avec ça.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1127

Citation : Et une gamelle en duo, je veux meme pas y penser.

Pas pire qu'en solo
Enfin, je sais pas en fait. Je suis jamais tombé en solo !
1128
Super balade ce week end avec mon cousin sur sa 1200 yamaha un vieux modèle qui ressemble aux vieilles gold wing.

200 bornes casablanca-eljadida-oualidia.
après les 11 km du tronçon de la mort passés, que du bonheur... a gauche: petites dunes et montagne en arrière plan a droite petites dunes/marés salants, mer. il faisait super beau, pas trop de monde sur la route, magnifique.

jusqu'à un virage a droite pépère, je m'engage dans la courbe a 120 a peu près, et là, un abruti avec une charette :8O: j'élargis la trajectoire le plus rapidement possible, en prenant pas mal d'angle, et a peine j'évite la charette j'aperçois un camion qui arriv en sens inverse, franchement, je salue monsieur michelin parceque c'était chaud, j'ai réussi a ramener la moto a droite a temps, mais on l'a vraiment raté de peu.

juste après, on s'arrete, les jambes en coton toussa, sueurs froides un quart d'heure sans parler. on se crame une clope et on repart. :??:

ma plus grosse frayeur en moto, mais qu'est-ce que c'est bon ce genre de balades :bave:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1129
Un bon résumé de la vie de motard :bravo:
1130
On dit que les motards picolent ... c est vrai mais seulement apres une grosse chaleur :bravo: ... en plus dans notre cas on est egalement zicos; ca n arrange en rien a l affaire :8)
1131
Le baron noir , vous vous en souvenez?

1132
Clap, clap, clap :bravo: .. chapeau pour retrouver ce tres grand moment de la moto !!!! :bravo: :bravo: :bravo: ... c est le top en tout.
1) le jour au je l ai vu pour la premiere fois. C etait une emission sur la securite routiere... 11 minutes pour le tour du perif :bravo:
2) les commentaires :
- le matin, y a du monde sur le periph :mdr: :mdr:
- heu, la j ai fait une erreur, le mec avait mis le clignotant, c est clair qu il se rabatait...
- porte d orleans, c est delicat, il faut prendre de l angle... y a pas beaucoup de marge :mdr: :mdr:
- (au niveau du bois de boulogne) heu la, je suis sur la bande d arret d urgence, je sais qu il a l entree de l autoroute de l ouest... il faut absolument que je rapasse a gauche, sinon, je vais etre oblige de frener :mdr: :mdr:
3) imagine la gueule des mecs dans leurs caisses qd a 20 cm de leurs caisses, passe un motards a 240 km/h :bravo: :bravo: :mdr:
C est pour moi, au second degre, Joe Bar team en vrai :bravo:
Vraiment, grand merci Gromeul pour nous refaire revivre un moment tant incroyable... j en pleure de rire :bravo: ...
1133
Au premier degre tu prends le mec et tu le tues sur place... mais au decond degre, c est tant politiquement incorrect et genial que tu te marres et CHAPEAU, CHAPEAU BAS :bravo:
1134
Je crois que ce mec est mort dans un accident de moto :noidea: !
Ce reportage était passé sur la défunte "5" non :?!: ?
Et aucun mérite pour avoir retrouvé cette vidéo, je suis allé sur "youtube", j'ai tapé "baron noir" et zou!

1135
Il y a deux ans, glandant avec un pote, je lui signale qu'il est en train de fumer son filtre... "yen a qui se retrouvent stériles après ça simo..."
le gars me répon qu'il s'en moquait, que de toutes façon... bref. une semaine plus tard j'ai apris que a la suite d'un accident de moto mon pote simo ne serait jamais père biologique...

yen a parfois qui le cherchent, ce gars là, avec sa r1 2002 ne descendait que très rarement sous les 220 km/h sur autoroute, roulait sans amortisseur de direction, et après le premier accident il n'a rien changé a sa façon de conduire bien qu'il n'ait plus de frein avant les deux premiers mois... :shootme:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1136
Sur le bateau qui s'est échoué au large des côtes anglaises, quelques containers étaient remplis de...motos BMW!!!Certains anglais récupèrent ces motos car d'après la loi anglaise, tout ce qui se trouve échoué sur une plage appartient à celui qui le trouve, il suffit de faire une déclaration en Mairie ou aux douanes :8O: , sauf si le propriétaire réclame le bien, ce qui arrive pratiquement jamais car il préfère faire jouer les assurances!

Citation : Le MSC Napoli, porte-conteneurs de 275 m de long, est échoué au sud-ouest de l’Angleterre. Sur les 2.000 conteneurs qu’il transportait, une centaine a été perdue en mer. Deux contiennent des matières dangereuses. Les autres, des tonneaux de chêne, des pièces détachées automobiles et... des motos de la marque BMW.

Les conteneurs à la dérive se trouvent dans une zone de 6 milles marins (11 km) à l’est du navire, qui faisait initialement route pour l’Afrique du Sud. Les "ex-futurs" propriétaires des BMW embarquées devront attendre la prochaine livraison, à la grande joie des Anglais.

Pêche au gros sur les plages
Des centaines de Britanniques se sont déplacés pour ratisser les plages, où se sont échouées des caisses aux contenus variés. Des chanceux en extirpent les motos pour se les approprier. Une pratique légale, selon les pays, au nom du "droit d’épave".

En Angleterre, il stipule que quiconque trouve un bien à la suite d’un naufrage peut l’emporter, à condition de le déclarer aux gardes-côtes. Le bien reste toutefois acquis à son propriétaire, qui peut le réclamer. Ce qui, dans les faits, n’arrive quasiment jamais : « L’assureur paie et les biens ne sont jamais réclamés », assure l’un des heureux récupérateurs, cité par Le Monde (23/01/07). L’origine de cette pratique liée aux lois maritimes remonte à l’Antiquité.

1137
Rholalala, la chance !

au fait, avez-vous vu le nouveau plateau rapide ?

http://video.google.fr/videoplay?docid=-586255259378885538&q=mec%2Bmaitrise&pr=goog-sl

voilà comme ça, ça maitrise.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1138
Oui, surprenant l'histoire des bm sur la plage...

sinon, on a eu droit aux premières pluies au maroc avant hier, avec toute la poussière, le gasoil la gome l'huile et autres cochoneries déposées pendant l'été, le bitume est devenu une vraie patinoire! le frein moteur de la yam suffisait a la faire partir en dérive!!! :8O: énorme! la roue arrière patinait au moindre coup de gaz...
1139
:8O: impressionnant!Pas très cool de faire de la moto dans ces conditions...

1140
Pas cool du tout surtout que la yam doit bien peser ses 300 kg et que le couple du 1200 aide pas vraiment...

j'attend avec impatience les prochaines vacances, pneus neufs, révision, et puis rabat-casablanca-el jadida-oualidia-essaouira-agadir-ouarzazate-marrakech-beni mellal-rabat :bave: ça va être un régal
1141
Arrête, ça donne envie :P: !!!

1142
Rassurez-moi et dites ce que vous pensez de ça:

https://www.dailymotion.com/visited/search/freestyle%2Bbekane/video/xms12_les-mureaux-78-freestyle-bekane

Ca m'agace au plus haut point. :nawak:
1143
Ils pourraient au moins mettre un casque :noidea: ...
Des mecs comme ça y'en a dans toutes les cités, il faudrait peut-être créer des structures capables de les accueillir et d'éviter les débordements en tous genres :| .Mais en France, on attend toujours que les pires choses arrivent pour ne rien faire...

1144
...comme les coups de fusil à Limoges :| .

j'avais posté un commentaire sous la vidéo; essayant de leur faire comprendre que le cross, c'est sur terrain fermé (à la limite dans les bois :roll: ) et avec l'équipement adéquat...

>Ben je me suis fait incendier par une horde de :sms:..En gros, je suis un faf'

:nawak: Un petit pois à la place du cerveau!
1145
ça fait assez longtemps que je me suis résigné a laisser tomber ce genre de cas sociaux... ces gars là vivent dans un monde parallèle... le pire c'est que parfois au feu rouge quand t'es a coté d'un wesh qui fait hurler de douleur une pauvre 125 tu vois quelquechose dans ses yeux qui te donne une lueur d'espoir, tu vois que le gars se rend bien compte qu'il fait n'importe quoi, mais ses potes wesh rapliquent, et le pauvre gars se laisse embarquer... affligeant.

au fait, en passant, une chtite photo de la yam avec la madre dessus:

1146
Belle bête (la moto hein :volatil: !).Cette bécane, c'était mon rêve étant ado :aime2: , j'ai toujours préféré les Yam' d'ailleurs!

1147
:violent: :volatil: non mais...

mon rève ça serait une r1200gs et une R1 de 2001, mais bon... tant que j'ai pas mon diplome en poche je poireaute, en me contentant de balades sur la bécane du cousin de temps en temps... c'est horrible :shootme:
1148

1149
La saison 2007 est partie avec une victoire de Stoner sur...Ducati, juste devant Rossi et sa Yamaha, qui avait fait la pole.
Bravo :bravo: à Ducati qui était 15 km/h plus vite :oo: que la Yamaha dans la ligne droite!

1150
Vroum

A la fin, regardez bien les chiffres du compteur lors de l'accélération, on se croirait dans "K 2000" :oo: !