Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Plus de circouite ou plus du tout de moto, route comprise ? C'est clair que la piste est si extreme, que rouler vite sur route ouverte semble bien fadasse et dangereux en comparaison.
Reste les bons rides avec le blair au vent et un desmo qui chante et qui gronde, c'est quand meme un plaisir intense.
Citation : d'autres photos de la 900
Superbe. Il me semble que dans ces couleurs la, c'est l'heroine d'un des premiers court metrage de David Cronenberg. Le film se nommait quelque chose comme "the italian machine". Trop mortel.
0
Anonyme
521397
464Posté le 01/01/2005 à 18:08:25
Ouais, rien ne vaut une bonne pitite ritale, passk'avec les autres, on a du mal à s'y faire...:
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
465Posté le 01/01/2005 à 20:08:56
Patate-jack , sur circuit ta poussé e combien en ligne droite ??
si ta fait d'la compete , tu perdait du poids ??
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
466Posté le 02/01/2005 à 02:20:51
Citation : Plus de circouite ou plus du tout de moto, route comprise ?
plus rien du tout, et la route c'est beaucoup trop dangereux, surtout que rouler doucement le nez au vent en appréciant le paysage c'est pas dans mes cordes
tib-tib>>>> je n'ai jamais fait de compétition (cher et pas le niveau) mais bon essoré un poil la poignée quoi.
0
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
467Posté le 02/01/2005 à 11:16:00
Citation : va p'tet falloir te dérouiller un peu au freinage.
Citation : plus rien du tout
Qui a besoin de se dérouiller ?
Bonne année à toi, quand même.
Et bonne année à tous les gentlemen à deux roues. Plein de bonnes virées, d'arsouilles, de rencontres, et pas de gaufres ni de problèmes méca.
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
468Posté le 02/01/2005 à 15:20:54
0
Dul
1438
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
469Posté le 02/01/2005 à 18:18:08
Citation : je n'ai jamais fait de compétition (cher et pas le niveau) mais bon essoré un poil la poignée quoi.
Meme po un tit 300 miles via le DCF ou une tite endurance a Carole ??