Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 852 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
551
:ptdr:

excellent, ouais, ça doit être sympa..... :bravo2:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
552
Ca le Merd, merd, merd c est un classique :mdr:
553
Moi j'les ai tous

Et maintenant que je vais avoir un coin ou la parquer a l'abris des vilains regards je pense que je vais commencer a compter mes sous pour m'acheter un fidèle destrier (j'ai dit fidèle donc pas une anglaise :langue: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

554

Citation : Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous



Ma réplique préférée

Citation : Moi j'les ai tous



+1

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

555
T'as monté un kit sur ta Norton, remarque si t'as gagné ne serai-ce qu'un tout petit cheval ça doit vachement ce sentir vu l'etron que c'est :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

556
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous :mdr: :mdr: :mdr: .... le duel est parti :mdr: :mdr:

... premier histoire de l album ou sort justement la Ducati... :mdr: :mdr: :mdr:
557
Celle que j'adore, aussi, c'est celle ou y'en a un qui fait le joli coeur avec une meuf (Rosie ?) en lui balançant une vision vachement romantique de la moto, style y'a pas que la vitesse et la bourre, mais le chevalier nez au vent humant les jolies fleurs dans la verdoyant campagne noyée de brume matinale.

La nana est à point.
Les autres s'arrêtent juste devant en faisant vrombir leur moteur et lancent au mec un truc genre
"Tu joues les dégonflés ou yu viens te faire pourrir sur un 400 m ?"

Et là le mec se lève comme un somnabule en enfilant ses gants et plante là la meuf.
558
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
...et celle ou il trafique la becanne pour une course de cote :mdr:
559
560

Citation : cet engin est taillé pour la victoire, je dirais même que le type qui n'a jamais mis son cul la dessus n'a jamais mis son cul sur une moto d'hommes!



:oops2: Heuuu, ben en fait ce serait plutot une moto de femme ou d'archéologue par ce qu'entre l'effet vibromasseur et la recherche minutieuse de toutes les pieces que tu perd sur la route il faut de la patience !!!

C'est plus un puzzle qu'une bréle !!!

Enfin quand ça veut bien marcher plus d'une demi heure !!

;)