Et maintenant que je vais avoir un coin ou la parquer a l'abris des vilains regards je pense que je vais commencer a compter mes sous pour m'acheter un fidèle destrier (j'ai dit fidèle donc pas une anglaise )
Celle que j'adore, aussi, c'est celle ou y'en a un qui fait le joli coeur avec une meuf (Rosie ?) en lui balançant une vision vachement romantique de la moto, style y'a pas que la vitesse et la bourre, mais le chevalier nez au vent humant les jolies fleurs dans la verdoyant campagne noyée de brume matinale.
La nana est à point.
Les autres s'arrêtent juste devant en faisant vrombir leur moteur et lancent au mec un truc genre
"Tu joues les dégonflés ou yu viens te faire pourrir sur un 400 m ?"
Et là le mec se lève comme un somnabule en enfilant ses gants et plante là la meuf.
Citation : cet engin est taillé pour la victoire, je dirais même que le type qui n'a jamais mis son cul la dessus n'a jamais mis son cul sur une moto d'hommes!
Heuuu, ben en fait ce serait plutot une moto de femme ou d'archéologue par ce qu'entre l'effet vibromasseur et la recherche minutieuse de toutes les pieces que tu perd sur la route il faut de la patience !!!
C'est plus un puzzle qu'une bréle !!!
Enfin quand ça veut bien marcher plus d'une demi heure !!