Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 229 réponses
- 154 participants
- 296 535 vues
- 119 followers
Tib-tib

Will Zégal
Anonyme
YanLowFreq
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=18
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
YanLowFreq
Anonyme
YanLowFreq
Pour le reste, je sais pas si y'a vraiment des compet'. Jamais entendu parlé, c'est plus un truc fun, genre Kart "du dimanche" ...
Sinon, faut penser à freiner de tps en tps qd m^m, j'ai un pote qui s'est arraché le genou avec cette connerie
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Will Zégal
Anonyme
selon les trois gars avec qui j'ai discuté, pour s'eclater le plus il faut prendre les modéles genre supermotard qui sont un peu plus hauts.
ensuite c'est seulement 10euro l'aprem sur un circuit de kart
Anonyme

Anonyme
Will Zégal
Citation : ensuite c'est seulement 10euro l'aprem sur un circuit de kart
Putain ! Mes potes ils payent vachement plus cher leurs soirées sur Panthera.
C'est genre 40 euros les 3 runs de 10 mn, je crois.
ceci dit, apparemment, t'en fais pas des plombes, parce que c'est pas de tout repos.
Je ne suis pas super convaincu de l'utilité de posséder ce genre de truc, à moins d'avoir un circuit à domicile.
Anonyme
sinon les prix ca va de 90euro pour les premiers modéles a 4000 pour les trucs de course.
LePi
Mais j'ai pas le droit de le conduire avant le 30 septembre...
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
Anonyme
LePi
que le 30 septembre
Anonyme
avec ton premier cyclo!!
attention attend de bien le maitriser avant d'attaquer les figures hein et surtout la premiére semaine, tu ne touches pas au frein avant!
Anonyme
LePi
Citation : surtout la premiére semaine, tu ne touches pas au frein avant!
je vois le truc!
c'est un yamaha bw's naked 2005: un bon truc quoi!:
Anonyme
c'est une bombe une fois débridé
et ca se bricole les yeux fermés, par contre achete une chaine "abus" ca se vole enormement! je sais de quoi je parle..
attend la fin du rodage si tu veux le débrider surtout.
Anonyme
le gros relou
LePi
Alors t'avait un des 1er bw's ? parce que c'est au debut des années 90's qu'il sont sortis.
Anonyme
depuis j'ai rien eu d'aussi rigolo à conduire en fait.
bref si on etais sur motofanzine je te dirais que t'as fait un bon choix
Will Zégal
YanLowFreq
Citation : tu ne touches pas au frein avant!
si, mais en ligne droite only, je dirais

Will Zégal
Dans un article de motomag, ils ont essayé différents moyens de "s'amuser autrement" pour l'été.
Stage de trial, d'enduro, Trike, Jet ski et... VTT.
Ce qui a valu une belle gamelle au journaliste essayeur qui, dans une descente, a pris franco le frein pour rétrogader. zooooOOOOOOoooooo
- < Liste des sujets
- Charte