Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 238 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
271

Citation : Rien de rien .. je ne regrette riennnnn
je m'en suis bien tiré , la chance m'a souri plusieurs fois , faut pas forcer le destin




c'est aussi pour ça que j'ai arrêté ;)
272

Citation : Tu parles des anciennes ou des actuelles ?



Les actuelles, sur un monster ou un SS, je fait carrement crapaud

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

273
Lonewolf ... :mdr:
mais bon une moto haute , c'est un centre de gravité haut donc une tenue de route et une vivacité à changer d'angle moindre.

Patate ,décidément on a quelques points communs :
les d.s. ( je n'ai connu qu'à travers mon grand - père les 19- 20 -21 & 23 pallas )
et les ducat

la mienne etait un assemblage ...avec moteur desmo
je l'ai achetée 3000 F en 1981 avec un leger pèt et 2 moteurs, celui monté etant h.s.
le montage du desmo a demandé une rectif mineure des points d'ancrage ( suite à l'accident ? ) que j'ai fait réalisé par les établissements Soupé .
ah il y avait aussi des piece de 750 gt pour réassembler le bitza.

il y a un peu plus de 20 ans c'était ringard de rouler italien , bm , ou anglais . la mode , le snobisme est venu + tard ( fin des 80 ? )
ma petite bande etait composée d'un Comando , d'une Bonnie et d'un 4 ème larron qui roulait au choix sur 450 desmo ou 500 manx non immatriculée pour les petites sorties.
c'est aussi à cette époque que j'ai écumé les circuits ( en tant que spectateur privilégié ) pour l'assistance d'un copain qui a fait le challenge Honda ( 125 s ) puis le challenge kawa ( qui avait abandonné les 2 temps 3 cylindre ( 750 & 400 ) pour passer en 250

enfin niveau couleur j'aime beaucoup le gris & bleu de ton 900 - pénible d'être attiré par ce que l'on ne possède pas -
cette conversation me donne le blues ( certains potes ne sont plus là ).... même si je craque de temps en temps pour un petit moto légende à Monthléry
274
Exact jcm la DS ...........un autre de mes points faibles ;) (mais ou as tu vu que j'aimais ça?)

c'est sûr que avant on nous jetait des cailloux quand on sortait l'italienne!

et maintenant un tas de pignoufs friqués essayent de s'acheter une histoire pour la frime.
pour ce qui est de rouler , moi aussi j'ai quelques potes et clients qui ne sont plus là, de plus c'est devenu vachement plus dangeureux maintenant aussi et puis l'âge et tout ça.

un de ces 4 je vais la vendre, j'ai d'autres priorités qui se profilent à l'horizon.

Citation : l'assistance d'un copain qui a fait le challenfe Honda ( 125 s ) puis le challenfe kawa ( qui avait abandonné les 2 temps 3 cylindre ( 750 & 400 ) pour passer en 250


on sent tout de suite le gars qui est tombé sur les dents ;)
275

Citation : mais ou as tu vu que j'aimais ça?)



sais plus mais me souvient de ce début de conversation - je crois que t'avais inséré des photos......

Citation : on sent tout de suite le gars qui est tombé sur les dents



excellent...
j'ai rectifié pendant que tu répondais . j'aurais dû laisser.
276

Citation : c'est sûr que avant on nous jetait des cailloux quand on sortait l'italienne!



pas tant que ça : souviens -toi de la tenue de route d'une japonaise à la fin des 70 , début 80 c'était pitoyable.
il etait facile , dés que ça tournait , de ridiculiser les mécréants qui se tortillaient dans les grandes courbes et qui raclaient sur les départementales.
je ne parle même pas du poids...ou de la qualité de l'amortissement



site à fantasme :
https://www.norton-club-fr.org/pages/speciales.htm
277
Moi en ce moment j'suis en vespa cé coolos comme machine, ptete un jour j'aurai une moto.... peut etre

278
Un ultime regret
ne pas avoir rouler en 1000 VINCENT





J'ai raté une vente à 30 000 F
les prix se sont envolés depuis.
279

Citation : pas tant que ça : souviens -toi de la tenue de route d'une japonaise à la fin des 70 , début 80 c'était pitoyable.
il etait facile , dés que ça tournait , de ridiculiser les mécréants qui se tortillaient dans les grandes courbes et qui raclaient sur les départementales.
je ne parle même pas du poids...ou de la qualité de l'amortissement




héhé un vrai connaisseur lol

c'est sûr qu'avec des freineuses européennes et avec leur tenue de route les saucisses japonaises ne restaient pas très longtemps devant !!
souvent je leur demandait de choisir mon feu rouge à ma place lol vu que c'est toujours eux qui le voyaient.
la 1000 vincent ................ :humm:

allez ça a quatre roues mais je te les offre tout de même:

68:


61 (à restaurer):
280