Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 964 réponses
  • 152 participants
  • 243 187 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
941
:coucou:
je vais avoir un super bw's naked 2005 au moi d'octobre' regardez ca :aime: :aime2: :

moteur monocylindre 2T
guidon cross
compteur digital

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

942
C'est sûr que ça fait baver !
Surtout "guidon cross". Tu sens tout de suite le potentiel de prise de virages tout en glisse, à la supermot :bravo:

Et le compteur digital ! J'en ai même pô, moi :(((
943
Un scooter, ça fait bien pitié, n'empêche qu'on s'amuse bien avec :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

944
BB-->et j'ai eu de la chance.c'est mon voisin qui a eu 18 ans il y a pas longtemps(donc passe son permis)et qui a ce scoot depuis novembre 2005 et c'est tombé pile l'année ou je vais avoir 14 ans!
chuis content de savoir que je vais avoir ce scoot de reve! :aime2:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

945
946
A propos de coup d'bol, ma bécane a pas tourné depuis 1 an et là, après un lavage en règle, un p'tit coup de démarreur et vroum :8O: elle a démarré au (presque) quart de poil :mrg: avec l'aide de la batterie de ma voiture il est vrai :noidea: .
C'est du costaud Triumph !
A moi la vidange la semaine prochaîne et zou...sans compter le changement des plaquettes et autres vérifications d'usage!

947
Yamaha a sorti la FJR 1300 en version boite semi-automatique, ça a l'air de bien fonctionner d'après l'essai sur motomag.com.

948

Citation : avec l'aide de la batterie de ma voiture il est vrai



Pareil pour moi, et la ballade apres fut un bonheur :aime2:
Dire qu'avant je me tappais + de 50 bornes/jour en becane, now chuis devenu un vrai citadin :|
949
Ayé :mrg: , vidange, bougies et vroum, ça tourne!!!A moi les ballades le nez au vent :tourne: .

950
Un jour je lâcherai mon scooter (un speedfight : tu combats pour aller vite :bravo2: ), mais ce jour me tente... C'est limite si envers les gens j'essaye de cacher que j'ai un scooter et pas une voiture (j'suis en terminale mais j'ai même pas encore 17 ans, les autres passent tous leur permis :((( )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon