Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un scooter, ça fait bien pitié, n'empêche qu'on s'amuse bien avec
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
LePi
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
944Posté le 13/05/2006 à 19:20:45
BB-->et j'ai eu de la chance.c'est mon voisin qui a eu 18 ans il y a pas longtemps(donc passe son permis)et qui a ce scoot depuis novembre 2005 et c'est tombé pile l'année ou je vais avoir 14 ans!
chuis content de savoir que je vais avoir ce scoot de reve!
A propos de coup d'bol, ma bécane a pas tourné depuis 1 an et là, après un lavage en règle, un p'tit coup de démarreur et vroum elle a démarré au (presque) quart de poil avec l'aide de la batterie de ma voiture il est vrai .
C'est du costaud Triumph !
A moi la vidange la semaine prochaîne et zou...sans compter le changement des plaquettes et autres vérifications d'usage!
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
947Posté le 22/05/2006 à 09:19:16
Yamaha a sorti la FJR 1300 en version boite semi-automatique, ça a l'air de bien fonctionner d'après l'essai sur motomag.com.
0
Dul
1438
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
948Posté le 25/05/2006 à 13:29:57
Citation : avec l'aide de la batterie de ma voiture il est vrai
Pareil pour moi, et la ballade apres fut un bonheur
Dire qu'avant je me tappais + de 50 bornes/jour en becane, now chuis devenu un vrai citadin
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
949Posté le 25/05/2006 à 16:30:21
Ayé , vidange, bougies et vroum, ça tourne!!!A moi les ballades le nez au vent .
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
950Posté le 25/05/2006 à 18:25:24
Un jour je lâcherai mon scooter (un speedfight : tu combats pour aller vite ), mais ce jour me tente... C'est limite si envers les gens j'essaye de cacher que j'ai un scooter et pas une voiture (j'suis en terminale mais j'ai même pas encore 17 ans, les autres passent tous leur permis )
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon