Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Expression corporelle, danses et autres corps en mouvement

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 1 049 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Expression corporelle, danses et autres corps en mouvement
Je crois m'émouvoir autant devant des corps en mouvement qu'en écoutant de la bonne musique. Les deux étant la plupart du temps liés, je me dis qu'un thread qui regroupe mes coups de coeur (et les vôtres!), ça pourrait plaire. On verra bien.

On commence avec un truc qui m'a scotché récemment :



(Remarque : Une version modifiée avec une autre musique circule sur les réseaux sociaux et sans l'accord des auteurs...)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
11

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 13:00:55 ]

12

flag
13
Excellent. Musique et mise en scène. Merci :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14
Très hypnotique la murmuration et la chorégraphie breakodancing page d’avant....
Un topic sympa sur ce pub tout morne....
15

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17
Là gravité offre tout un tas de perspective chorégraphique...
J’ai un peu testé en mode cascade sur des falaises au boulot c’est amusant de jouer avec des équilibre verticaux...bon pas aussi gracile et fluide que le couple plus haut....
18
Flag.
Waou que de talent dans ces vidéos.
19
C'est un vieux projet, ça fait quelques années que j'adhère à la danse verticale (ça s'appelle comme ça!). J'ai quelques doutes sur le matos à avoir et même si je connais les techniques d'assurage, c'est suffisamment spécifique pour se renseigner avant de lancer des gamins dessus :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20
T2S> bienvenue. Plus on est de fous :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici