Expression corporelle, danses et autres corps en mouvement
- 35 réponses
- 6 participants
- 1 105 vues
- 8 followers
Oiseau Bondissant
On commence avec un truc qui m'a scotché récemment :
(Remarque : Une version modifiée avec une autre musique circule sur les réseaux sociaux et sans l'accord des auteurs...)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oiseau Bondissant
C'était ça le spectacle. La seconde partie à partir de 3min est fantastique
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 29/12/2020 à 19:07:43 ]
Oiseau Bondissant
Oiseau Bondissant
Lola Tance
Will Zégal
Citation :La vidéo qui n'est plus disponible deux posts plus haut
justement, dans le sujet des reprises bonnes etc, on essaye de mettre les références de la vidéo (au moins morceau et groupe) pour qu'on puisse retrouver plus tard si la vidéo postée n'est plus disponible.
Je pense que ça serait une bonne habitude à prendre un peu partout. Des fois, on retrouve la même vidéo sur une autre chaîne...
Oiseau Bondissant
Yep, tu as raison.
Oiseau Bondissant
Spectacle Hakanaï, compagnie Adrien M & Claire B.
Un autre exemple de leur créativité :
Si un de leur spectacle passe par chez vous, vous savez ce qu'il vous reste à faire
[ Dernière édition du message le 31/08/2021 à 22:31:26 ]
Will Zégal
par contre, je n'ai regardé que la moitié des vidéos. Je trouve insupportable le saucissonnage de la danse par la réalisation télévisuelle, alors un montage de courts extraits de spectacles, vraiment...
Je propose un truc plus complet avec la troupe qui m'a fait commencer à aimer la danse contemporaine : la compagnie Käfig
Oiseau Bondissant
Mourad Merzouki, c'est l'auteur du spectacle VERTIKAL que j'ai cité plus haut et qui était dispo en replay. A voir aussi à l'occasion
- < Liste des sujets
- Charte