Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Shirow > Pour simplifier, rien depuis deux ans et avant pas grand chose. Pour les styles, c'était plutôt hip hop, trip hop, pseudo techno... Parce que c'est ce qui me semblait le plus abordable car plus axé sur la rythmique.
Nan mais en fait vous déconnez pas alors ? Je me suis jamais autant emmerdé que devant le spectacle de Gad Elmaleh, et la bande annonce de Chouchou m'a refroidi. Il a fait des vrais films ?
Je ne parle pas des films ou il a joué mais de son potentiel et pour moi il est énorme dans le comique comme dans le tragique.
Il a cette sensibilité et cette pudeur qui l'empêchera d'être un gros lourdeau dans un rôle comique et d'être patho ou d'en faire trop dans des drames.
Connais absolument pas Gad mais si ça sort du registre couille poil merde foutre habituellement de mise (bigard, youn et pas mal d'autres ...) c'est pas plus mal.