Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 039 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12191

Citation : C’est un putain de comédien qui sait tout faire et je suis certain que c’est un mec adorable dans la vie pour couronner le tout.



Je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin. :non:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

12192
Comédien de scène pour l’instant.
S'il continue à faire du cinéma, on en reparlera dans quelques années.
12193

Citation : faire du cinéma



:ptdr:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

12194
Moi , je suis certain qu'avec sa gueule , il pourrait devenir un bon acteur dramatique . Il a une tête facon clown triste , je trouve .

VFred > je me demandais , tu fais quelle style de musique , toute blague à part ? Je sais que t'as reason . Tu fais quoiii ?
12195

Citation : acteur dramatique



Ah enfin quelqu'un de sensé...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

12196
Shirow > Pour simplifier, rien depuis deux ans et avant pas grand chose. Pour les styles, c'était plutôt hip hop, trip hop, pseudo techno... Parce que c'est ce qui me semblait le plus abordable car plus axé sur la rythmique.

Nonconforme > :noidea:
12197
12198
Nan mais en fait vous déconnez pas alors ? Je me suis jamais autant emmerdé que devant le spectacle de Gad Elmaleh, et la bande annonce de Chouchou m'a refroidi. Il a fait des vrais films ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

12199
Je ne parle pas des films ou il a joué mais de son potentiel et pour moi il est énorme dans le comique comme dans le tragique.
Il a cette sensibilité et cette pudeur qui l'empêchera d'être un gros lourdeau dans un rôle comique et d'être patho ou d'en faire trop dans des drames.

... Sans être un fan inconditionnel.
12200
Connais absolument pas Gad mais si ça sort du registre couille poil merde foutre habituellement de mise (bigard, youn et pas mal d'autres ...) c'est pas plus mal.