Sujet Foot, Qatar, droits de l'homme, écologie, avez-vous un avis boycotté ?

Sujet de la discussion Foot, Qatar, droits de l'homme, écologie, avez-vous un avis boycotté ?
J'ai un avis : je boycotterai tout ça pour toutes les raisons EVIDENTES de non respect des droits de l'homme, d'esclavage, d'écologie, de scandale magouillard dans l'attribution de l'organisation de ces jeux etc...

J'ai même pas à me forcer, j'aime pas le foot (ni le jeu lui-même que je trouve inintéressant, ni tout ce qu'il y a autour dont les supporters cocardiers). Mais peut-être que pour certains qui boycotteront, ce sera un sacrifice.

Enfin voilà quoi.

Personnellement dès l'attribution de la CDM au Qatar j'ai décidé de ne pas regarder. Tant mieux même si la France perd.
J'aime le foot, de moins en moins certes, bien sûr il y a tant à faire partout ailleurs, mais je réponds donc à la question.
x
Hors sujet :
On pourra aussi évoquer les JO d'Arabie Saoudite, qui innoveront sûrement avec des lancers de couteaux comme discipline.
Pays qui interdit les tongs et le marcel mais climatise des stades :8O:
Citation :

oui, vu. :bravo:

Les Jeux Asiatiques de 2029, du grand n'importe quoi également : pistes de ski en plein désert, lac artificiel d'eau douce, hôtels de luxe etc...
L'Arabie Saoudite veut se donner une image d'écolo de luxe pour contrer leur image de fournisseur de pétrole polluant et réchauffeur d'atmosphère, mais avec de tels projets ils restent des pollueurs de première bourre.

Les comités d'attribution font tellement n'importe quoi qu'on devrait pouvoir sans problème trouver des preuves de corruption sans même avoir à chercher. Que des têtes sautent !

x
Hors sujet :
De toute façon, le sport de haute compétition c'est la négation même de toutes les valeurs du sport.

Flag de circonstances. Attention à ne pas dériver en diatribe(s) poiltique(s) sinon panpan cucul.

J'ai de plus une aversion de plus en plus grande pour tous ces joueurs qui sont complètement hors sol. Donc en vrai je ne vais même pas m'y intéresser. A savoir que je vais masquer les news à ce sujet.

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

NIMPORTE KOI LES SKI SUR LA DUNE ÇA EXISTE €&@&?!!!!
Je ne m'aventurerai pas sur le sujet...
Je risquerait de parler de qui détient de grands clubs (dont le PSG)
De l'aspect un peu ridicule du nom des clubs car se sont des sociétés privées, alors pourquoi les nommer en fonction du lieu, alors que finalement les joueurs ne sont pas attaché a la ville mais au club et sont quasi interchangeables cf le mercato..
Des questions qu'on peut se poser quand 2 clubs détenus par le même pays se rencontrent...
Bref...
Rien que la réaction de M'Bappé à la question de limiter les déplacements en jets privés devrait suffire à le faire détester de tous les français (enfin, de tous ceux qui ont compris un peu quel était l'enjeu du dérèglement climatique).
Etre footeux pro est-il incompatible avec être responsable ?