humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 656 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

The Acid Life

Citation de chapolin :
Image qui provient de cet article du journal fakir : https://www.fakirpresse.info/moi-journaliste-fantome-au-service-des-lobbies
Un article édifiant sur des journalistes payés à écrire pour des lobbyistes divers.
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Point-virgule

La console KFC
Ou le robot glacière autonome (avec des vrais morceaux d'IA dedans) :

https://www.usinenouvelle.com/editorial/l-industrie-c-est-fou-ce-robot-glaciere-heineken-transporte-vos-bieres-et-les-garde-fraiches.N1118559
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Will Zégal

Les entreprises qui sortent ça devraient se prendre des shit-storm.

BBmiX

produire du vide...

(-; Be Funky ;-)

Lola Tance

Céramique sculpture croquis

kosmix

Les entreprises qui sortent ça devraient se prendre des shit-storm.
Complètement d'accord, il faudrait une vraie réflexion sur ce qu'apporte la majeures partie des "innovations" en réels bienfaits pour l'humanité et faire le tri dans les inventions débiles, loin d'être indispensables et/ou simplement nuisibles. La course à la croissance, à la consommation et donc à ce qu'on nous présente comme le progrès dans les discours com-marketing-pub de nos objets de grande consommation ne produit en réalité que peu de réelles avancées pour l'humanité.
À la fin de la seconde guerre mondiale la France (et d'autres pays) se sont modernisés et nombre de foyers vivant autrefois dans des conditions pas si éloignées de ce qu'étaient nos campagnes au moyen-âge ont pu bénéficier de réels progrès qui ont amélioré leur vie quotidienne et apporté tout un tas de bienfaits : réfrigérateurs, lave-linges, gazinières, chauffe-eau, salles de bains et WC à l'intérieur pour les plus aisés. Puis l'accès aux automobiles s'est démocratisé, l'agriculture s'est mécanisée et enfin téléphone et télévision sont arrivés dans les foyers (et après le minitel) Bref jusqu'à la révolution numérique on n'était pas encore tombé dans la surconsommation à outrance de biens non essentiels, superflus voire carrément inutiles et néfastes. On vit vraiment dans un monde décadent.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 06/07/2022 à 19:36:37 ]

Zorks

Mick Paraida

le robot glacière autonome (avec des vrais morceaux d'IA dedans) :
https://www.usinenouvelle.com/editorial/l-industrie-c-est-fou-ce-robot-glaciere-heineken-transporte-vos-bieres-et-les-garde-fraiches.N1118559
Et quand tu ne sais plus rentrer tout seul, il te dépose chez toi ?

[ Dernière édition du message le 06/07/2022 à 21:36:14 ]

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

jimvag

xHors sujet :Complètement d'accord, il faudrait une vraie réflexion sur ce qu'apporte la majeures partie des "innovations" en réels bienfaits pour l'humanité et faire le tri dans les inventions débiles, loin d'être indispensables et/ou simplement nuisibles. La course à la croissance, à la consommation et donc à ce qu'on nous présente comme le progrès dans les discours com-marketing-pub de nos objets de grande consommation ne produit en réalité que peu de réelles avancées pour l'humanité.
À la fin de la seconde guerre mondiale la France (et d'autres pays) se sont modernisés et nombre de foyers vivant autrefois dans des conditions pas si éloignées de ce qu'étaient nos campagnes au moyen-âge ont pu bénéficier de réels progrès qui ont amélioré leur vie quotidienne et apporté tout un tas de bienfaits : réfrigérateurs, lave-linges, gazinières, chauffe-eau, salles de bains et WC à l'intérieur pour les plus aisés. Puis l'accès aux automobiles s'est démocratisé, l'agriculture s'est mécanisée et enfin téléphone et télévision sont arrivés dans les foyers (et après le minitel) Bref jusqu'à la révolution numérique on n'était pas encore tombé dans la surconsommation à outrance de biens non essentiels, superflus voire carrément inutiles et néfastes. On vit vraiment dans un monde décadent.
+1000

[ Dernière édition du message le 06/07/2022 à 22:20:58 ]

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Push-Pull

On peut donc fermer les topics de nouveautés de synthés.

noiZe

+1000 avec Kosmix
Je remonterais toutefois un peu plus tôt que la seconde guerre mondiale.
Comme je me plais à le dire depuis quelques années: notre futur ce sera "la petite maison dans la prairie" ou "mad Max". Je ne pensais pas que ce "choix" se ferait de mon vivant, j'en suis moins sûr.

Ho'Dog

Ou Max dans la prairie
Mais pareil que toi, de me dire qu'on risque de le vivre, je me l'imaginais pas étant jeune, c'est vraiment hallucinant oui...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Vince_

étant en plein dedans, ça m'a fait penser à une photo postée récemment avec un carambolage dans une situation similaire ...

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
[ Dernière édition du message le 07/07/2022 à 13:59:00 ]

sonicsnap

will_bru

J'ai toujours trouvé les questions du code super mal formulées. Ou alors je réfléchis trop je sais pas. Pas étonnant que je l'ai loupé 2 fois...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kingchubby

*Seed*

Sysex and sun

will_bru

kosmix

Kosmix, bien vu.
On peut donc fermer les topics de nouveautés de synthés.
Ça me fait de la peine ce que tu dis

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 07/07/2022 à 17:48:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte