Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
que ne demandent-ils point une bonne castration des familles
Parce qu'il n'y aurait pas de sacrifice, qui est la signification profonde de l'engagement des prêtres et de l'esprit de renonciation qui l'accompagne (ce que l'on nomme le sacerdoce).
Personne ne peut parler de sacrifice à passer une vie d'aveugle après s'être fait cramer les yeux... on parle de sacrifice quand on garde ses yeux en parfait état, mais qu'on ne s'en sers pas par volonté de l'esprit, et pas par soumission ou résignation.
Le vrai sacrifice est de rouler à 90 km/h au volant d'une Ferrari, et pas au volant d'une mobylette.
Les prêtres (et nonnes, moines, bref tous les gens d'Eglise) sont ainsi tenus de refuser l'amour terrestre, car le seul amour qui existe est celui de Dieu.
(je cautionne pas, j'explique)
Citation de Jackbrelle :
Faut dire aussi à leur décharge, c'est Jésus qu'a commencé: " Laissez venir à moi les petits enfants "...
Ou ça a été tronqué...
Jésus a juste dit: aimez-vous les uns sur les autres, c'est Sa parole qui a été déformée.
0
Djeeloo
15826
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
40338Posté le 13/10/2014 à 10:36:53
Jesus a-t-il vraiment existé?
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.