humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 859 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

will_bru

Heureusement qu'il est mort hein !
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Hit !

Montagné ? Quel rapport avec Billy Gibbons ?
Strictement aucun

- - - - - - -
Cathédrale, ponts, Haussmann; métro; les Halles, périph', tous les pavés de '68 à recouvrir de bitume ou encore la Défense pour ne citer que ceux-ci : Paris a toujours été en chantier.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 19/12/2023 à 21:40:27 ]

Point-virgule

On a échappé à la bétonisation de la Seine, aux autoroutes traversantes et perpendiculaires de Pompidou, qui nous a légué Montparnasse ; et Mitterand, la Défense. Reste un joyeux fiasco urbanistique. Aujourd'hui on a la Tour duo et on aura la Tour triangle.
La division du patrimoine de l'UNESCO tousse et Jean-Louis Missica, adjoint à l'urbanisme d'Hidalgo, est mis en examen dans une affaire ou deux.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 19/12/2023 à 21:46:33 ]

Point-virgule

Point-virgule

Sinon, Fréhel, déjà, nous disait de moins lorgner vers les States et que le temps et l'argent font leurs basses-œuvres :
[ Dernière édition du message le 19/12/2023 à 22:00:05 ]

Hit !

Ce que j'ai pu me planter à mes débuts dans ce mic-mac de macadam...

Point-virgule

[ Dernière édition du message le 19/12/2023 à 22:02:42 ]

Hit !

- - - - -
(Javé cru à un moment que tu t'étais juste gouré de topic. Mais c'est moi qui me suis trompé).

Point-virgule

Nan, je me dis que ce fil, c'est aussi pour les images qui ne tordent pas. Ça manque à AF, trouvé-je. Ceci dit, je me suis un peu laissé entraîner par ma sensibilité et les commentaires.

Ouatisit

Sinon y’a ça kekepart en Chine

kosmix

Hit !

En même temps, c'est Bagnolet.
C'est pas Voiturélectriquet...

kosmix

darinze

Ça a l'air d'être l'adresse crédible "Mediamass.net"!
Ce site m'a tout de même permis de savoir que Fanny Ardant et moi on fête notre anniversaire le même jour.

Les travaux du métro ont été très photographiés. Quelques décennies ceux d'Haussmann . Il a dû avoir des moments difficiles pour les Parisiens..
A voir la photo, faut-il en conclure que le métro a été construit en creusant de grandes tranchées qu'on a ensuite recouvertes ?
(vraie question d'ignorant)
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Hit !

Bah on peut le présumer, oui.
Du moins, aux points qui allaient devenir des stations facilement accessibles + tard depuis le plancher-des-veaux.
Du temps des constructions, il fallait bien pouvoir acheminer les troupes (+ de l'air !) et les matériaux entre deux futures consécutives stations.
En clair, du moins à mon avis, n'étaient mis dans cet état de "ventre à l'air" que les alentours nécessaires à ces fins les seuls emplacements des stations + les quais que nous connaissons aujourd'hui; l'excédent de "vide" étant alors remblayé.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Hit !

Pfff !... Quelle débauche de moyens
Alors que C. Norris y serait arrivé facilement en une seule nuit avec un seul ongle.

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

sonicsnap

Push-Pull

Plus tard on joue parfois le rôle déguisé en père Noël.
Puis enfin on arrive à un âge où on a de plus en plus le look du père Noël...

Push-Pull

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte