Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 190 réponses
  • 715 participants
  • 7 942 410 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
45661
Tout dépend des diplomes. Certains forment vraiment pour le taf en question.

D'autres, sont, à défaut d'être "professionnels", très intéressants.

Mais en obligeant à avoir un diplôme, on se prive des gens qui pourraient faire le taf sans faire les études (pare qu’inadaptés aux études ? ou études trop chères ? ou plein d'autres raisons)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45662
45663
Citation de Jackbrelle :
Et y a des patrons ( avisés ) qui prendront pas des " très diplômés " parce qu'ils seront trop instruits pour faire le boulot d'esclave


Me rappelle une blague, ça : "Ok, jeune homme pour ton premier jour de taf, tu vas donc passer le balai dans telle et telle pièce.""Mais, monsieur, je suis doctorant en [...]""Ah ok, alors viens, je vais t'apprendre à passer le balai !"

[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 17:15:48 ]

45664
à offre d'emploi égale, on prendra presque toujours le diplomé

Je pense pas que ce soit général du tout.

Je sais que j'ai pris des postes à des mecs plus diplomé et jamais je n'ai recruté le plus diplomé, aujourd'hui je prends carrément des gens qui ont le moins fait d'études possibles pour les former en interne, c'est bien plus valorisant.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45665
x
Hors sujet :
J'ai reçu un CV d'une nana de 35 ans qui cherchait un employeur pour un contrat d'apprentissage (licence Pro). Intrigué par le CV de madame, qui prétendait avoir été dans des labos connus, avoir déjà une maitrise, je me disais qu'elle ne trouvait pas d'emploi dans son domaine et qu'elle envisageait une reconversion. Je tape son nom dans gogole et bim, je sors une thèse de doctorat ... hum... homonyme ?
Je fouille un peu, c'est dans son domaine de compétence, dans les laboratoires qu'elle a fréquenté ... la nana cachait tout simplement être surdimplomée et se "rabattait' (pardon pour les titulaires de licence pro, ce n'est pas péjoratif) sur une licence pro pour trouver du taf. Je l'ai appelé pour discuter de cela et elle m'a bien confirmé qu'elle ne trouvait pas de taf avec sa thèse ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 17:25:59 ]

45666
45667
Traumax : HS. Ici on parle de diplômes.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

45668
45669

WC > désolé. Tu peux m'indiquer un thread ou on peut poster et/ou voir des images possiblement droles ? 

45670
Merci de recentrer, Trau :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi