Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 115 372 réponses
  • 739 participants
  • 9 330 526 vues
  • 1 630 followers
Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
Z'auriez pu attendre la fin du festival interceltic de Lorient, plus personne ne va y aller maintenant...
Alors forcément:
  • J’aime
  • J’adore
4 réactions
  • Will Zégal
  • Ho'Dog
  • Push-Pull
  • *Seed*
Tout est une question de point de vue.

6902991.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
3 réactions
  • Ho'Dog
  • BBmiX
  • *Seed*
Oui, chaque fesse ayant une oreille et même une avec une branche de lunettes, on ne s'y trompe pas :mrg:
:oops2:
6903079.jpg

La musique habille le silence

• J’aime
1 réaction
  • Ho'Dog
Citation de darinze (voir le message) :
Tout est une question de point de vue.

6902991.jpg

Joli boule mais un peu poilu :oops2:
  • J’aime
1 réaction
  • Ho'Dog
Citation de Kibouille (voir le message) :
:oops2:

:pong: Eh ben ça promet...:facepalm:
Citation de Nick Zefish (voir le message) :
Alors forcément:

Merci Nick :bravo:

Mine de rien, elle en dit long cette chanson "comique".
x
Hors sujet :
Pour info, Patrice Mercier fait partie de toute une bande de joyeux lurons qui s'amusaient à détourner des chansons connues il y a déjà de nombreuses années. Ca s'appelait "la goguette des z'énervés". Ca a entre autre débouché sur "les goguettes en trio, mais à 4", qui a connu un certain succès (il n'en fait pas partie). C'est d'autant plus efficace quand ce n'est pas qu'un exercice de style. Parfois, on ne parvient même plus à en rire:
  • Hey!
1 réaction
  • Frajean
Le rire est-il toujours l'expression de la joie ?
L'humour est la politesse du désespoir, ou un truc du genre, comme disait l'autre...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Citation de Ho'Dog (voir le message) :
L'humour est la politesse du désespoir, ou un truc du genre, comme disait l'autre...

Citation d'origine incertaine et reprise par la suite.
Elle a été développée entre autres par Pierre Desproges :

"S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors, oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misère et de la mort."
  • J’aime
5 réactions
  • kosmix
  • *Seed*
  • Archy1
  • sonicsnap
  • SmoothWax
6903455.jpg
Même pas reconnaître Keith Richards.....

La musique habille le silence

• J’aime
  • Clin d’œil
8 réactions
  • BBmiX
  • kosmix
  • *Seed*
  • Ho'Dog
  • JohnnyG
  • J-Luc
  • sonicsnap
  • Hermon de Vinon
Citation de Ho'Dog (voir le message) :

Il y a clairement des rires nerveux ou même des fous-rire, qui se déclenchent suite à une grosse émotion pas du tout liée à de la joie. Les fous-rires chopés pendant un enterrement sont les plus fréquents, mais on peut aussi avoir un fou-rire juste après avoir eu un accident plutôt spectaculaire avec des blessures paradoxalement très superficielles. La chose n'a parfois même pas besoin de nous arriver personnellement.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

C'était purement rhétorique, tu prêches un convaincu et une personne représentative de tout ce que tu viens de dire...:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

x
Hors sujet :
quand je travaillais avec des personnes en situation de handicap, j'avais une personne qui riait de manière très nerveuse quand elle avait envie d'aller aux toilettes. En dehors de ces moments là, elle ne riait pas et n'avait pas accès au langage. La première fois que je l'ai entendue, j'avoue avoir été déconcerté. C'est même assez flippant au départ, stressant par la suite. Pour la petite histoire, une fois qu'elle riait comme à son habitude et que j'ai mis un peu trop de temps à l'amener aux toilettes, le temps que je m'accroupisse pour baisser son pantalon, la pression est devenue trop forte et alors que je baissais son pantalon, elle s'est mise à uriner debout, et, le slip étant toujours en place, la pression aidant je me suis tout pris dans la gueule.....:oops2: content j'étais ce jour là.:mrg:
  • J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • ronanr
  • Ho'Dog
  • kosmix
Est-ce vraiment utile et nécessaire de raconter sa vie et ce genre d'histoires à tout le monde sur un forum dédié à la musique ? :facepalm:
L’exemple d’histoire dont il vaut mieux rire. Parfaite illustration. Même si c’est effectivement pas très ragoûtant.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

C'est le pub et de base le titre de ce topic donne un indice sur son rapport à la musique: y'en a pas.
  • J’aime
1 réaction
  • ronanr
Bah, on a pas encore causé de l'épidémie de "diarrhée explosive" (cyclosporose) aux USA...:oops2:
  • Hey!
1 réaction
  • Hermon de Vinon
Citation de Frajean (voir le message) :
Est-ce vraiment utile et nécessaire de raconter sa vie et ce genre d'histoires à tout le monde sur un forum dédié à la musique ? :facepalm:

Ben, c'est en lien avec les posts précédents. Après, c'est comme ton commentaire, ni utile ni nécessaire, je le reconnais, cependant je n'ai pas honte de cette anecdote. Et à notre âge, si on ne peut pas parler de ce genre de choses, c'est un peu dommage je trouve. C'est la vie, la vraie, sans fard ni artifice...
Après, frajean, sans vouloir te vexer, je te trouve un peu"pisse froid " ces derniers temps :mrg: je ne sais pas si tu as toujours été comme ça mais ça fait plusieurs remarques que tu laisses ces derniers temps sur différents fils qui m'interpellent. Je profite donc de cette occasion que tu me donnes pour te donner mon sentiment.... mieux vaut essayer de rire de tout et de prendre la vie de façon un peu plus légère. C'est mon avis et je le partage....:mrg: bisous
  • J’aime
  • J’adore
7 réactions
  • ronanr
  • Tana Barbier
  • Ho'Dog
  • BBmiX
  • kosmix
  • Will Zégal
  • Dr.Riton
Oui désolé. Mais voilà ce qui m'interpelle : je suis (du verbe suivre, pas être) de très nombreux fils de discussions sur le forum Audiofanzine. Beaucoup car je m'intéresse à beaucoup de choses, de matériels, de softs, de sujets divers, jusqu'aux conneries que l'on peut voir ou se raconter sur certains.
J'ai donc régulièrement la page des "Sujets suivis" qui s'active, annonçant de nouveaux commentaires. J'y fonce, espérant soit une info intéressante, soit qlq chose de marrant. Mais je trouve que malheureusement, la moitié (a minima) des commentaires n'apportent absolument rien, voir sont totalement inintéressants (OK d'après mes critères). Sans compter les hors sujets, ceux qui s'engueulent, ceux qui racontent leur vie, ceux qui ne répondent que par un smiley alors qu'il y a les icônes du lien Réagir pour cela, etc.
Tout cela n'est que poussière d'étoiles comme disait l'autre, mais c'est aussi beaucoup de pollution numérique.
M'enfin ce n'est que mon avis, encore désolé.
Citation de Light'UP! (voir le message) :
Bah, on a pas encore causé de l'épidémie de "diarrhée explosive" (cyclosporose) aux USA...:oops2:

Ouais j’ai lu ça. Ça sent pas bon cette affaire…
  • J’aime
2 réactions
  • J-Luc
  • kosmix
@Frajean, je comprends et je me retrouve dans ce que tu dis. C'est pourquoi désormais je ne suis plus que quelques fils, ceux qui m'intéressent vraiment et quelques fils du pub que j'apprécie et j'arrête de me précipiter dès qu'il y a un post sur un fil que je suis. Bref j'ai fait du tri et c'est très bien. Je perds beaucoup moins de temps sur AF et je suis moins déçu des commentaires inutiles. De la même manière j'essaie de ne poster que si j'ai un truc "intéressant" à dire, selon mes critères évidemment et je n'y arrive pas toujours....
  • J’aime
1 réaction
  • Ho'Dog
Vu sur la route des vacances :

6903975.jpg

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

• J’aime
  • J’adore
  • Clin d’œil
9 réactions
  • J-Luc
  • Ho'Dog
  • BBmiX
  • SmoothWax
  • darinze
  • Kibouille
  • Will Zégal
  • Ouatisit
  • Dr.Riton
Citation de Ouatisit (voir le message) :
Citation de Light'UP! (voir le message) :

Ouais j’ai lu ça. Ça sent pas bon cette affaire…

Ils n’ont que ce qu’ils méritent
Ou encore qui sème le vent récolte la tempête

J’imagine le gros canard orange marron derrière :facepalm: