Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 135 réponses
  • 715 participants
  • 7 937 088 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
46161
ha tout de même, faut il que je soit remercié par le vinaigré pour avoir un peu de reconnaissance. On fait tout ce qu'on peut pour sortir du Picto Show, ici.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
46162

Citation de : Mongo

Citation de Jackbrelle :
Ces personnes sont très bien payées pour être sur-représentées rends-toi compte, c'est leur job avant chanteuse/actrices presque... C'est le contract que de " laisser échapper un bout de nichon de temps en temps voyons! [...]C'est mon avis.

Tu dis vraiment de la merde.
En plus, t'es un vieux sexiste avec un cerveau qui doit probablement faire la taille du pénis que tu astiques devant les photos des personnes que tu couvres de ton mépris.
C'est mon avis.

Heureusement, ces personnes n'en ont probablement rien à foutre de l'opinion d'un débile frustré bloqué sur des codes ancestraux. Malheureusement, c'est l'existence de gens comme toi qui fait qu'on trouve les bas de pages remplis de liens du genre "La robe affolante de Untelle aux Oscars" ou "Quinze photos de stars en maillot de bain".

 Ben non justement.

Avec bcp de perspicacité tu viens décrire l'inverse de ce que je suis.icon_biggrin.gif

 Si j'étais plus représentatif de la population, y aurait aucun de ces journaux en vente. Même pas pour m'essuyer après caca. Pareil des personnes qui sont dedans. Qui font semblant de s'en plaindre. Au lieu de faire de la musique ou des films. Ces gens méritent entièrement le public ( et sont très bien payées, genre mieux que au hasard Björk? Bon... )

En plus " sexiste " ça me fait bien rigoler. Bien sûr que ton neuronne n'imagine pas une seconde que j'en ai la même pour Johnny? Ne le fatigue pas trop k même, il a l'air en surchauffe déjà, là.icon_mrgreen.gif

Du coup si ça t'intéresse, mon cerveau et mon pénis sont assez standanrd et je m'en sers.

Essaye de faire de mêmeicon_wink.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

46163
Ha, toi aussi, tu fait dans la tartine de justification. Un sur le site, ça suffisait bien tsé, et encore, l'autre, ça avait encore un peu de sens.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
46164

Citation de : youtou

Citation :
Bisarrement ça n'arrivera jamais à Kim Gordon ou Sherryl Crow ( pourtant très belles... ) On attire ce qu'on génère et après on se plaint pas.


+12.5, pis en plus les femmes qui se font violer bien fait pour leur gueule, rien que des putes qui l'avaient cherché.








PS : :|

 Non mais ça me rassure toujours quand tu me donnes tort.icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

46165

Citation de : =LouF=

Ha, toi aussi, tu fait dans la tartine de justification. Un sur le site, ça suffisait bien tsé, et encore, l'autre, ça avait encore un peu de sens.

 Ha oui je suis con: est-ce qu'on discute avec une chaise?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

46166
tu vois : tes mots n'ont aucun sens.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
46167
Citation :
est-ce qu'on discute avec une chaise?

Impossible : JM l'aura forcément cassée avant.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

46168

Ou tu ne captes pas le sens?icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

46169
Citation :
Merde, c'était misogyne aussi,ça, non?

Tu noteras qu'à aucun moment je n'ai dit que ton image était mysogine, juste pas classe.
46170
Ok, on est d'accord. Classe et drôle à la fois, c'est rare. Blague a base de teuch et classe, encore plus.
Mais bon, je vais pas faire mon puceau et commencer à polémiquer, tu me connais ;)

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.