humour Les images qui tordent (ou pas)
- 107 987 réponses
- 725 participants
- 8 249 944 vues
- 1 630 followers
Anonyme
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
=LouF=
Jackbrelle
Citation de : Mongo
Citation de Jackbrelle :Ces personnes sont très bien payées pour être sur-représentées rends-toi compte, c'est leur job avant chanteuse/actrices presque... C'est le contract que de " laisser échapper un bout de nichon de temps en temps voyons! [...]C'est mon avis.
Tu dis vraiment de la merde.
En plus, t'es un vieux sexiste avec un cerveau qui doit probablement faire la taille du pénis que tu astiques devant les photos des personnes que tu couvres de ton mépris.
C'est mon avis.
Heureusement, ces personnes n'en ont probablement rien à foutre de l'opinion d'un débile frustré bloqué sur des codes ancestraux. Malheureusement, c'est l'existence de gens comme toi qui fait qu'on trouve les bas de pages remplis de liens du genre "La robe affolante de Untelle aux Oscars" ou "Quinze photos de stars en maillot de bain".
Ben non justement.
Avec bcp de perspicacité tu viens décrire l'inverse de ce que je suis.
Si j'étais plus représentatif de la population, y aurait aucun de ces journaux en vente. Même pas pour m'essuyer après caca. Pareil des personnes qui sont dedans. Qui font semblant de s'en plaindre. Au lieu de faire de la musique ou des films. Ces gens méritent entièrement le public ( et sont très bien payées, genre mieux que au hasard Björk? Bon... )
En plus " sexiste " ça me fait bien rigoler. Bien sûr que ton neuronne n'imagine pas une seconde que j'en ai la même pour Johnny? Ne le fatigue pas trop k même, il a l'air en surchauffe déjà, là.
Du coup si ça t'intéresse, mon cerveau et mon pénis sont assez standanrd et je m'en sers.
Essaye de faire de même
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
=LouF=
Jackbrelle
Citation de : youtou
Citation :Bisarrement ça n'arrivera jamais à Kim Gordon ou Sherryl Crow ( pourtant très belles... ) On attire ce qu'on génère et après on se plaint pas.
+12.5, pis en plus les femmes qui se font violer bien fait pour leur gueule, rien que des putes qui l'avaient cherché.
PS :
Non mais ça me rassure toujours quand tu me donnes tort.
Jackbrelle
Citation de : =LouF=
Ha, toi aussi, tu fait dans la tartine de justification. Un sur le site, ça suffisait bien tsé, et encore, l'autre, ça avait encore un peu de sens.
Ha oui je suis con: est-ce qu'on discute avec une chaise?
=LouF=
noSkillz
est-ce qu'on discute avec une chaise?
Impossible : JM l'aura forcément cassée avant.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Jackbrelle
Ou tu ne captes pas le sens?
Anonyme
Merde, c'était misogyne aussi,ça, non?
Tu noteras qu'à aucun moment je n'ai dit que ton image était mysogine, juste pas classe.
=LouF=
Mais bon, je vais pas faire mon puceau et commencer à polémiquer, tu me connais
- < Liste des sujets
- Charte