Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 06/06/2017 à 13:53:38 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
59414Posté le 06/06/2017 à 17:17:53
Citation de Grebz :
Sans compter qu'Alf, c'était quand même bien de la merde...
Chacun sa madeleine de Proust !
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
59415Posté le 06/06/2017 à 17:34:26
Bah j'aimais bien quand j'étais minot, j'attendais ça avec impatience même, tous les dimanches soirs.
J'ai revu un épisode il y a pas longtemps j'ai trouvé ça complétement naze ( bon peut être l'épisode n'était pas terrible)
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Djeeloo
15855
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
59416Posté le 06/06/2017 à 18:10:48
ALF c'était mou et mal doublé,
et l'humour un peu répétitif ne fonctionnait pas toujours, mais j'adorais.
J'ai les 4 saisons en DVD, et c'est pas tant pourri que ça.
Alf est génial, mais le rythme (ou plutôt sa quasi absence) est bien celui d'un(e) sitcom des 80's.
Et les rires enregistrés j'ai quand même un peu de mal...
J'ai aussi le film "Opération ALF" avec Martin Sheen et Miguel Ferrer.
Intéressant...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Et les rires enregistrés j'ai quand même un peu de mal...
la convention de Genève punit de mort (et pas une mort douce) toute utilisation de rires enregistrés depuis 1995. La seule exception autorisée est pour Mon Oncle Charlie.