Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 109 357 réponses
  • 729 participants
  • 8 403 487 vues
  • 1 633 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
109351
Ce vieil hoax des collines propagé par les associations anti-IVG.

Par contre, les cacahuètes au pipi au Balto, ça c'est vrai, pas besoin de débunker.
109352
:mrg:

Une dernière pour la route, en attendant les images ? :mrg:

Vous savez ce que contiens la crème des Oreo ?
109353
De la crème, non?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

109354
109355
Citation :
Par contre, les cacahuètes au pipi au Balto, ça c'est vrai, pas besoin de débunker.

En parlant cahouettes, il me revient qu’un temps j’ai bossé dans une boite qui était un maillon entre importation de fruits secs (cahouttes, pistaches , etc) et leur revente. Lorsque je prenais possession des divers documents (bons de transport, descriptif marchandise,…) qui initialement voyageaient dans les conteneurs, j’étais asphyxié par l’odeur piquante d’insecticide qui se dégageait des papelards. Et de me dire que même si au final nos pistaches et cahouettes ne sentent pas l’insecticide quand on ouvre un paquets à l’apéro, est-ce que nous n’en n’ingérons pas des particules quand même !
109356
Le pseudo-médicament homéopathique dont le nom commence par Oscillo (c'est pour les fans de synthés :mrg:) et qui, soi-disant, soigne les "états grippaux*" contient des cœurs de canards broyés. De source sûre : vu au JT** :mrg:

*État grippal : c'est pas juste tu as la grippe ou tu n'as pas la grippe, non non non, entre les deux tu as "l'état grippal". Alors c'est quoi ? Moi je me pose la question et après de longues réflexions je suis arrivé à ça : soit tu as le virus mais il est mou du genou (il s'est auto-attrapé :mrg:) soit tu n'as pas le virus mais t'es persuadé d'avoir la grippe :facepalm:
**Le reportage en concluait d'ailleurs l'inutilité totale de tels traitements :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/02/2025 à 23:37:57 ]

109357
Citation de Ouatisit :
Citation :

En parlant cahouettes, il me revient qu’un temps j’ai bossé dans une boite qui était un maillon entre importation de fruits secs (cahouttes, pistaches , etc) et leur revente. Lorsque je prenais possession des divers documents (bons de transport, descriptif marchandise,…) qui initialement voyageaient dans les conteneurs, j’étais asphyxié par l’odeur piquante d’insecticide qui se dégageait des papelards. Et de me dire que même si au final nos pistaches et cahouettes ne sentent pas l’insecticide quand on ouvre un paquets à l’apéro, est-ce que nous n’en n’ingérons pas des particules quand même !

C'est n'importe quoi... C'est au Balto qu'il faut traiter... Ça sert à rien avant... Un seul mot... SA-NY-TOL... Et on s'habitue vite au goût en plus :mrg:
109358
Citation de Ouatisit :
Sinon ton bouquin pour la clope ça a donné quoi ?

Égaré pendant le déménagement de février l'an dernier. J'ai remis la main dessus il y a deux semaines. J'en avais lu les trois quarts. Il faut que je recommence tout à zéro. Fait ch....

Mais avant j'ai un Stephen King à finir.
Et le bouquin de français de mes filles, histoire de vérifier que la collègue ne leur donne pas n'importe quoi à lire. (Enfin surtout pour cuisiner le collègue d'HG, manière de vérifier qu'il l'a bien pas lu avant de qualifier "Michelle doit on t'en vouloir d'avoir fait un selfie a Auschwitz" de révisionnisme).
Et la compo inspi 84 à boucler (t'ain c'est ce WE, je vais être charrette !).

Enfin bref.
J'y reviendrai un jour à ce livre.
Peut-être cet été.
Ou a Noël.
On verra.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.