Ah ben oui mais là, les Mystérieuses Cités d'Or, c'est pas la m^m chose! Je l'ai aussi (saison 1 seulement hein, on est d'accord, pas cette bouse 3D de saison 2). Au départ acheté pour la garder jalousement pour moi, et puis mes chiards sont tombés sur le coffret. Ben ils ont bouffé la total en une traite sur 3 ou 4 jours! La première fois que j'ai daigné les laisser regarder la TV plus d'une heure par jour. C'était pendant les vacances de Noël, il faisait mauvais dehors, alors zou! Chocolat chaud, et on a maté ça ensemble! Madeleine direct! Et plein de questions sur les civilisations d’Amérique du Sud que je me suis fait un plaisir d'éclaircir!
J'ai essayé aussi Ulysse 31. Ils ont bien aimé, mais sans plus (trop conceptuel dans les montages ...). Il ont regardé la moitié quand m^m de l'intégrale.
Par contre, les Mondes Engloutis, ils n'ont pas aimé du tout...
[ Dernière édition du message le 07/06/2017 à 10:21:50 ]
Anonyme
4631
59446Posté le 07/06/2017 à 10:26:26
Ouais en fait c'est ça ! Bon les visuels sont sympa, mais trop de recyclage, pas mal de trucs fait à la va-vite, synchro a chier, histoires sans queue ni tête, montage euh quel montage?
[ Dernière édition du message le 07/06/2017 à 10:35:04 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
59450Posté le 07/06/2017 à 10:36:51
Il y a très peu de musique de Cosma que j'apprécie. Le pire, c'était celle pour l'As des As (avec Bebel) , kitschouze à mort.
Quand on regarde son rythme de production, c'est pas non plus super étonnant...