Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 104 808 réponses
  • 713 participants
  • 7 907 854 vues
  • 1 622 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
59931
Interception ? :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

59932
1896150.jpg

Ça par contre je reconnais, c'est du Picasso.
59933
On dirait Denfert :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

59934
59935
Je sais que ça commence à être un peu éculé mais, de base, un interlocuteur de Denfert ne voit jamais son visage entièrement...des fragments tout au juste, au gré de la dissipation/reconstitution des volutes de fumée...
59936
C'est lui qui m'a fait bu ! :oops2:
Puis il était entouré de fumée mecha-subdrippéenne alors bon... :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

59937

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

59938
59939
Dans les commentaires des photos, notamment les dernières de personnes modestes qui ont vécu "comme des riches" l'espace d'une journée, j'ai l'impression d'un sentiment du genre "être riche est un but et est louable, heureusement qu'on peut proposer du rêve au bas peuple"
Mais j'ai peut-être une mauvaise lecture


Par ailleurs

Citation :
Sa famille a ensuite vécu de plein fouet la crise financière de 2008. Or, cette image date de l'année précédant la crise, Jackie recevait chez elle tout un tas de vêtements et de sacs, notamment Versace comme ces sacs que les trois filles portent lors de la soirée privée d'ouverture du magasin de Beverly Hills. Cette photo symbolise un peu cet âge d'or. La crise a ensuite été une étape importante de mon travail. Je me suis alors rendu compte à quel point ses conséquences avaient été dévastatrices sur des gens du monde entier et d’origines socio-économiques très diverses


Mon coeur saigne, je veux bien qu'on m'explique comment que c'est terrible pour ces riches qui ont perdu un peu, vs l'américain moyen qui a perdu sa baraque...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

59940
Citation :
je veux bien qu'on m'explique comment que c'est terrible pour ces riches qui ont perdu un peu, vs l'américain moyen qui a perdu sa baraque...


Ou le terrien moyen qui n'aura jamais de baraque, ni même la certitude de manger le lendemain...

[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 11:16:40 ]