Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 944 réponses
  • 721 participants
  • 8 145 215 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
60031
Aucune blague, le type était profondément dépressif, et son non succès ne saurait expliquer son suicide à lui seul. Je sais même pas s'il a réellement essayé d'en avoir, du succès.
Par contre il y a bien relation de causalité entre son suicide et son succès, puisque c'est à partir de ce moment où sa mère a fait le forcing pour rencontrer des éditeurs, jusqu'à en tomber sur un qui veuille bien publier la conjuration des imbéciles.
60032
Citation :
Je pense que c'est une blague, un jeu de mots avec Toole ? En tout cas je l'ai pas... (:


:-D:-D:-D
60033
J'ai lu le livre et la bio, à la base le garçon était très sûr de lui et pensait le plus grand bien de son bouquin (la conjuration, hein, pas la Bible de néon).
Libre à toi de venir me corriger dès que je poste, or tu es over-partisan, tranché à la Grosse Bertha, et parfois je découvre que tu connais même pas le sujet (cf ta dernière correction sur Kundera)....
60034
mouhahahaha ! la différence entre nous c'est que si on toussote pour me faire remarquer que je dis de la merde, j'insiste pas pour le seul plaisir d'avoir raison, tandis que toi tu continues à insister encore et encore.
60035
?
60036
Citation de youtou :
j'insiste pas pour le seul plaisir d'avoir raison, tandis que toi tu continues à insister encore et encore.


Dixit le gars qui poste dix fois plus que moi ( et probablement cent fois plus dans la section du pub... Ta passion de l'eristique est à ce point inconsciente ? )...
60037

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

60038
Mrpessoa: Doucement avec les mots compliqués, on est pas tous cultivés ici.

[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 12:45:10 ]

60039
Ben quoi ? Tu connais pas le saut à l'eristique ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
60040
On chauffe l'arène ?
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: