Aucune blague, le type était profondément dépressif, et son non succès ne saurait expliquer son suicide à lui seul. Je sais même pas s'il a réellement essayé d'en avoir, du succès.
Par contre il y a bien relation de causalité entre son suicide et son succès, puisque c'est à partir de ce moment où sa mère a fait le forcing pour rencontrer des éditeurs, jusqu'à en tomber sur un qui veuille bien publier la conjuration des imbéciles.
J'ai lu le livre et la bio, à la base le garçon était très sûr de lui et pensait le plus grand bien de son bouquin (la conjuration, hein, pas la Bible de néon).
Libre à toi de venir me corriger dès que je poste, or tu es over-partisan, tranché à la Grosse Bertha, et parfois je découvre que tu connais même pas le sujet (cf ta dernière correction sur Kundera)....
mouhahahaha ! la différence entre nous c'est que si on toussote pour me faire remarquer que je dis de la merde, j'insiste pas pour le seul plaisir d'avoir raison, tandis que toi tu continues à insister encore et encore.
j'insiste pas pour le seul plaisir d'avoir raison, tandis que toi tu continues à insister encore et encore.
Dixit le gars qui poste dix fois plus que moi ( et probablement cent fois plus dans la section du pub... Ta passion de l'eristique est à ce point inconsciente ? )...