Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 183 réponses
  • 715 participants
  • 7 941 313 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
59941
C'est surtout à gerber de mauvais coup niveau décoration. En fait, ce sont de gros beaufs qui ont juste la thune de se payer des trucs, mais ils ont aucune culture esthétique, aucune subtilité...

 

 

59942
Moi j'ai adoré la grosse loque à moitié en train de s'étouffer dans ses peluches avec ses kilos de colliers en or. Quelle tronche de merde il a, s'en est joussif :bave:
59943
Citation :
En fait, ce sont de gros beaufs qui ont juste la thune de se payer des trucs, mais ils ont aucune culture esthétique, aucune subtilité...


Barf, au moins ils se lâchent un peu, les millardaires ou millionaires qu'on a chez nous, en Europe de l'ouest je veux dire, ils vivent cloitrés, à admirer leurs oeuvres d'art contemporaines à 16 millions d'€ pour un robinet monté sur une chaise à l'envers, en ourdissant des plans pour la domination du monde dans un rire démoniaquement sardonique.

[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 11:26:57 ]

59944
Il y a aussi Bernard Arnault qui tape dans le budget de la défense : deux plongeurs de la marine nationale sont allés lui chercher un nouveau spot de mouillage pour son bateau tellement grand (110m) qu'il n'a plus le droit de s'amarrer directement sur le quai de Saint-Tropez (restreint aux bateaux de moins de 80m).
59945
Et on pourrait parlmer du meilleur ennemi d'Arnault, François Pinault (ils ont au moins des noms bien franchouillards de souche ces 2 là), qui pour sa part a effectivement bon gout en matière d'art, je pense pas qu'il ait une chambre en or massif ; en revanche s'il investit dans l'ââârt, c'est parceque la France (seul pays au monde avec les USA à faire ça) permet la défiscalisation des placements artistiques, en clair c'est du total et intégral blanchiment d'argent, 100% legit, dans le cadre d'une bulle spéculative artficielle.
59946

j'étais en Suisse dans un spot de riches et j'ai réalisé qu'en france les riches sont littéralement parqués. Là, les hotels de luxe ont leur terrasse ouverte sur la ville comme une terrasse de café. C'est interessant de constaté ces différences culturelles et je pense que pour une photographe, y'a vraiment de la matière à exploiter. ça peut faire que des images parlantes.

59947
Citation :
j'étais en Suisse dans un spot de riches et j'ai réalisé qu'en france les riches sont littéralement parqués


bah c'est ptet dû au fait qu'en moyenne la population est beaucoup plus riche ? Au Lxbrg, encore plus riche que la Suisse, pareil, les riches sont pas parqués, normal tout le monde est riche.
C'est l'avantage d'habiter dans un pays qui récupère l'évasion fiscale des 195 autres pays du globe.
59948
C'est surtout qu'en Suisse il y a une certaine culture de la discrétion. Aussi le fait que le pécore d'à côté a deux Maserati et trois Bugatti dans sa grange.
59949
Nan mais regardez moi ce racisme anti-riche ! :-D
59950
On pendra le dernier anti-capitaliste avec le sarouel de la dernière baba-cool de province :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 12:26:31 ]