Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faut voir qu'en france, faut pas être riche car on aime pas les riches. Si t'es riche c'est que t'es un voleur manipulateur. Après faut pas être trop pauvre non plus, sinon t'es un assisté feignasse.
3
Anonyme
17065
59952Posté le 20/07/2017 à 12:36:21
Bref, faut être dans la classe moyenne car tu auras toutes les raisons de n'être ni assez riche ni assez pauvre.
0
Anonyme
5215
59953Posté le 20/07/2017 à 12:36:32
BIn... j'accepte d'être traité de menteur et de manipulateur ! Filez-moi les millions !
0
Anonyme
65640
59954Posté le 20/07/2017 à 12:41:14
Citation :
Si t'es riche c'est que t'es un voleur manipulateur.
Pour moi, être riche = être multimillionaire, pas gagner même 20 000€ mensuels.
Et toute personne étant multimillionaire, à part quelques rares artistes ou sportifs, a forcément une vie remplie de coups de pute et des placards remplis de squelettes.
Je sais plus si c'était Balzac, Julien Lepers ou Nabilla qui disait : derrière chaque fortune se cache un crime.
1
Al1_24
2088
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
59955Posté le 20/07/2017 à 12:47:05
Citation de kumo :
Bref, faut être dans la classe moyenne car tu auras toutes les raisons de n'être ni assez riche ni assez pauvre.
Et toutes les chances de payer beaucoup d'impôts pour compenser la part des pauvres qui n'ont pas les moyens d'en payer et celle des riches qui ont les moyens de payer quelqu'un pour ne pas en payer.
3
Je ne tolère pas l'intolérance
Anonyme
30851
59956Posté le 20/07/2017 à 12:49:18
Citation de kumo :
VOila, et rêver d'être dans la classe d'au dessus.
Citation :
Pour moi, être riche = être multimillionaire, pas gagner même 20 000€ mensuels.
CQFD.
0
Anonyme
4631
59957Posté le 20/07/2017 à 12:49:45
Classe moyenne c'est plus ou moins de 5k par mois?
:relancededouze:
2
Anonyme
30851
59958Posté le 20/07/2017 à 12:52:42
Par foyer fiscal ?
0
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
59959Posté le 20/07/2017 à 12:54:24
x
Hors sujet :
Citation :
en france, faut pas être riche car on aime pas les riches. Si t'es riche c'est que t'es un voleur manipulateur.
Ben de fait, chez nous les vrais riches (je parle pas des petits bourgeois), y'en a quand-même très peu qui ont gagné leur fortune à la sueur de leur front ou grâce à leur talent de visionnaire : la très grande majorité a hérité et/ou prospéré sur le dos de leurs ouvriers corvéables à merci et jetables à la première occasion.
Parmi les grandes fortunes de France, il semble bien qu'à part - peut-être - X. Niel qui est l'un des rares "self-made-man", à peu près tous les autres Bettencour, Lagardère, Arnault & cie sont soit des parvenus ET des gros enculés.
Ces gens qui ont plus de thunes qu'ils ne pourront jamais en dépenser et qui trouvent encore le moyen de faire des plans sociaux, de l'évasion fiscale et du lobbying, je vois pas au nom de quoi on devrait les respecter.