Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 209 réponses
  • 715 participants
  • 7 945 432 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
59951
Faut voir qu'en france, faut pas être riche car on aime pas les riches. Si t'es riche c'est que t'es un voleur manipulateur. Après faut pas être trop pauvre non plus, sinon t'es un assisté feignasse.
59952
Bref, faut être dans la classe moyenne car tu auras toutes les raisons de n'être ni assez riche ni assez pauvre. :oops2:
59953
BIn... :( j'accepte d'être traité de menteur et de manipulateur ! Filez-moi les millions ! :(
59954
Citation :
Si t'es riche c'est que t'es un voleur manipulateur.


Pour moi, être riche = être multimillionaire, pas gagner même 20 000€ mensuels.
Et toute personne étant multimillionaire, à part quelques rares artistes ou sportifs, a forcément une vie remplie de coups de pute et des placards remplis de squelettes.
Je sais plus si c'était Balzac, Julien Lepers ou Nabilla qui disait : derrière chaque fortune se cache un crime.
59955
Citation de kumo :
Bref, faut être dans la classe moyenne car tu auras toutes les raisons de n'être ni assez riche ni assez pauvre. :oops2:

Et toutes les chances de payer beaucoup d'impôts pour compenser la part des pauvres qui n'ont pas les moyens d'en payer et celle des riches qui ont les moyens de payer quelqu'un pour ne pas en payer.

Je ne tolère pas l'intolérance 

59956
Citation de kumo :
Bref, faut être dans la classe moyenne car tu auras toutes les raisons de n'être ni assez riche ni assez pauvre. :oops2:


VOila, et rêver d'être dans la classe d'au dessus.

Citation :
Pour moi, être riche = être multimillionaire, pas gagner même 20 000€ mensuels.

CQFD.
59957
Classe moyenne c'est plus ou moins de 5k par mois?

:relancededouze:
59958
Par foyer fiscal ?
59959
x
Hors sujet :
Citation :
en france, faut pas être riche car on aime pas les riches. Si t'es riche c'est que t'es un voleur manipulateur.

Ben de fait, chez nous les vrais riches (je parle pas des petits bourgeois), y'en a quand-même très peu qui ont gagné leur fortune à la sueur de leur front ou grâce à leur talent de visionnaire : la très grande majorité a hérité et/ou prospéré sur le dos de leurs ouvriers corvéables à merci et jetables à la première occasion.
Parmi les grandes fortunes de France, il semble bien qu'à part - peut-être - X. Niel qui est l'un des rares "self-made-man", à peu près tous les autres Bettencour, Lagardère, Arnault & cie sont soit des parvenus ET des gros enculés.
Ces gens qui ont plus de thunes qu'ils ne pourront jamais en dépenser et qui trouvent encore le moyen de faire des plans sociaux, de l'évasion fiscale et du lobbying, je vois pas au nom de quoi on devrait les respecter.
59960
Citation de Patrick :
Par foyer fiscal ?


Nan là c'est clairement sous le seuil de pauvreté.