Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 622 réponses
  • 716 participants
  • 7 989 494 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
99961
Citation de darinze :
Citation de JohnnyG :
Ce qui, amha, ne sont pas des opinions " comme une autre" et que les exprimer contribue plus a les banaliser et leur donner un caractère acceptable.

Je prends souvent l'exemple d'un clash à la télé pour expliquer ça.
Ardisson invite sur son plateau un barebaker : celui-ci est un individu chelou, qui se sait atteint du sida, et cherche des partenaires sexuels d'un soir, qu'il va contaminer à leur insu, en ôtant/perçant le préservatif en douce avant de les planter.
La semaine suivante, grosse colère d'un invité, qui dit que c'est inacceptable de "promouvoir cela à la télé", que ça "donne une visibilité de fou" à cette pratique, et qu'en conséquence des millions voire des milliards de trous du cul bêtes et discipliné, cédant sans résister aux sirènes de la chose, vont tout à coup se transformer eux aussi en barebakers, et contaminer la France entière, Paris ensuite, et le monde entier enfin.
Ce à quoi Ardisson répond en toute simplicité, qu'il a jugé nécessaire de mettre au jour cette pratique, pour que le maximum de personnes soient désormais prévenues.
.

La dessus moi je fustijerai competement Ardisson d'avoir laisser ce type parler de cette pratique et d'essayer de la justifier.
En traitant le meme sujet de maniere responsable, on ne donnais pas l'occasion a un type de justifier l'injustifiable et on informait clairement les gens de ce type de pratique. Avec un journaliste et/ou une personnalité scientifique, peu importe quelque part, tant qu'on donne aussi des conseils de prevention et de comportement a tenir apres coup.
99962
Citation de sublime gate :
Ardisson ferait mieux d'inviter des gens bien.

Ou des jambons.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

99963
Citation de patachew :
communiste pépère PCF à la Don Camillo.


Don Camillo, pépère ? :lol::ptdr: Pas dans le livre !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

99964
Citation de Djeeloo :
Citation de sublime gate :
Ardisson ferait mieux d'inviter des gens bien.

Ou des jambons.


Plutôt que des sales amis !


Citation :
Ils ont limite plus peur du communisme que du nazisme


Le nazisme a même eu un certain succès, ce n'est pas Henry Ford qui me contredira !

 

99965
Ni Walt Disney...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

99966
99967
Perso l’opinion 3²=6 m’a rappelé le petit orteil de ce comic :

3_6.png
99968
5870861.jpeg
99969
La dernière me déprime, j'ai été prof au début des années 2000 et j'ose même pas imaginer comment c'est maintenant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

99970
Ça n'a pas trop changé. Mais les collègues d'histoire/Géo/EMC s'engueulent plus souvent en salle des profs.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.