Ça me fait penser que la semaine dernière, pour la première fois de ma vie, je crois, j'ai oublié un rendez-vous. J'en suis mortifié. Pour moi, un rendez vous c'est sacré.
Quand ça a commencé à m'arriver, j'ai investi dans un agenda... mais j'oublie souvent de le lire
Je note absolument tout sur des feuilles volantes. D'une le fait d'écrire me fait me souvenir plus facilement, de deux si j'en perds une : voir le premier point.
[ Dernière édition du message le 08/11/2023 à 18:21:52 ]
jensouniev
10588
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
99995Posté le 08/11/2023 à 20:38:01
Citation de sonicsnap :
Ça me fait penser que la semaine dernière, pour la première fois de ma vie, je crois, j'ai oublié un rendez-vous. J'en suis mortifié. Pour moi, un rendez vous c'est sacré.
C'est que la donzelle n'était peut-être pas inoubliable...
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Ouatisit
3133
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
99996Posté le 08/11/2023 à 21:09:45
Pour ma part je colle des post-it en rafale sur le réfrigérateur. Comme je dois bien me nourrir je suis obligé de les voir et de les lire. Faut juste que j’oublie pas de racheter des post-it régulièrement.
Et ici, après avoir franchi la même semaine le 50.000 ème post de "navre automatique" nous voici appelés à la 100.000 ème réponse des "tordantes".
Je propose une Brabançonne marseillaise.
Je ne mets pas le lien de la Marseillaise, heinG.
Même tous les Belges la connaissent, EUX !