On n'a sans doute pas voulu mettre de boue à l'intérieur du piano, car pour le coup, ça aurait été bien difficile de le ravoir par la suite.. Même si déjà, là, ça ne va pas être simple, c'est vrai. Mais que ne ferait-on pas pour avoir une photo originale..
[ Dernière édition du message le 11/11/2023 à 11:38:16 ]
Neveud
6261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
100063Posté le 11/11/2023 à 11:34:39
Citation de Will Zégal :
x
Hors sujet :
Citation de Ema :
La fin du mur de Berlin, et donc de la guerre froide, c'était la "fin de l'Histoire" à l'époque... Plus de guerres, de crises, de chômage, etc., etc.
Quand les historien prédisent le futur...
C'est pas qu'il ne se passait "rien", c'est juste que le modèle bipolaire de l'époque (je parle des camps USA/ URSS, pas de la maladie mentale) s'achevait avec une "victoire" d'un des deux camps... Evidemment, un modèle n'étant qu'un modèle amené à évoluer, difficile de lui faire prévenir l'avenir quand ses hypothèses constitutives s'écroulent...
Bref, la "fin de l'histoire" reste aujourd'hui une boutade d'historien, un "vrai" historien se gardant bien sûr toujours de prédire l'avenir.
Sinon, trucs à améliorer dans l'algo d'IA:
-Membres tordus
-Ombres fausses
-Écoulement/ viscosité/ couleur/ texture de la boue bizarres (ou alors, en effet, c'est du chocolat...)
-Ah, les touches de clavier...
Globalement, c'est quand même de mieux en mieux... Bientôt, le seul moyen de reconnaître une photo "générée" risque d'être le budget nécessaire pour la réaliser dans la "vraie" vie...
PS: j'ai les petits doigts tordus et les coudes un peu pointus, vous pensez que je suis issu d'une IA?