et vous ? vous voulez aussi une invitation au suicide ?
cette intrusion sur mon compte - citée plus avant - n'est pas à proprement parler rigolotte non plus.
évidemment c'est pas vos oignons. c'est à la modération d'intervenir. il y a eu du bricolage sur leur systeme. d'une maniere ou d'une autre.
maintenant , si vous avez des images à nous tordre de rire ... ça m'interesse aussi.
carrément un coup des renseignements chinois ! ou du KGB a la limite. dans ton cas vaux mieux pas prendre ça a la légère. Coupe t'a connection internet pour commencer et va te cacher dans une grotte.
[ Dernière édition du message le 09/10/2012 à 08:53:25 ]
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
25135Posté le 09/10/2012 à 08:47:15
x
Hors sujet :
Rho, dommage, on est repartis dans l'inintéressant. Le syndrôme du "amagad on m'a répondu une fois, faut absolument que je réponde à tous les posts de tous les sujets". Pendant un temps j'ai cru à une amélioration.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
milsabords
1357
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25136Posté le 09/10/2012 à 08:53:26
Citation de Patrick :
carrément un coup des renseignements chinois ! ou du KGB a la limite. dans ton cas vaux mieux pas prendre ça a la légère et se faire une petite salade à la mort aux rats.
non, c'est un coup de crasseux des caniveaux. merci pour le conseil salade .