Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 947 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
621

Hors sujet : En lavement oui. Il faudra essayer avec notre sujet, si le docteur Toilb est d'accord. Avant de capturer notre malade, il a écrit sur l'une des pages de notre prison :

Citation : Heldon c'est le Patrick Bosso d'AF : Tu attends la vanne pendant 3 plombes pour ne pas rire à la fin.

Comment l'information est-elle parvenue jusqu'à lui ? Il y a des fuites dans cet hôpital

:8)

La vie, c'est comme un train de montagne

622
Bah...

Puisque dans :

Citation : Les conneries on. AF ! (amusement inside).
[ Le Pub des Gentlemen ]



y'a :

Citation : Les conneries on. AF !



puis :

Citation : (amusement inside)



et/mais aussi :

Citation : [ Le Pub des Gentlemen ]



,alors ce qui est évoqué ici n'est pour une fois pas trop-trop-trop hors-sujet...

Hors sujet : Qui est Patrick Bosso ?

623

Citation : le Ukulele resonateur corne..... oui. 9a a bien du gagné u concours épne ce truc la!



Hors sujet : J'vous donne le lien si vous n'y croyez pas.




Mère-EDITH-sacré-son :

Hors sujet : Bon.
Bah vu qu'vous 'm'croyez pas...
Ben v'là l'étendue du sinistre :

/autre-guitare-electrique-solid-b/forums/t.123640,gratte-moche-land.html

Post #3430.

624

Citation : Yaoooooooooo(call de death)
Osti ke je te comprend tellement moi aussi sa fait drette sa sa reste pogner sur le son super grave qui est assez degueu merci pis sa me fait crissement chier je lé faite réparer passe a létait encore sa garantie pis steve music yon rien crisser entk chu pryer passe jaimais tellement trop le son la

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

625
626

Citation : A prime abord


Citation : J'ai d'autre écouteur qui arrive qu'à la cheville des ATH-M40

Citation : un psqychopathe

627

Citation : Les "cigarettes" chantent "alluuuuuméééér le feu"

628

Citation : Oui, ça m'arrive. Je dors 4 ou 5 heures par jour/nuit, et je passe tout le reste de mon temps, j'en fais volontiers l'avoeu, sans me soucier ni du bien ni du mal que l'on peut penser de moi.




Citation : Sois gentil au passage de ne pas m'apprendre l'existance, même si je reconnais en ce moment une irritabilité inhabituelle, dûe à un surmenage certain, et je suis loin d'avoir tout dit.




Ca ne s'invente pas... C'est de toi.

Citation : amusement inside



ce thread est désopilant. toilb tu dois être trop drôle dans la vie.

Par contre si tu pouvais arrêter de pourrir ma boite mail avec tes messages puants et ridicules s'il te plaît, me pondre une tartine de merde pour une chiure de mouche excuses-moi mais oui, pour moi ça relève de la pathologie. j'en ai rien à foutre de ta vie, si tu veux exposer ta vie et tes problèmes, fais-le à un psy mais pas à moi, ce n'est pas mon taff. Je viens de te répondre une dernière fois maintenant stop.

Et si ça peut te rassurer c'est psychopathe et non pas psqychopathe que je voulais écrire dans mon mail.

Vu que t'as l'air bien barré, on peut se filer rencard dans un champs, à l'ancienne, avec les fleurets et tout, et je te lancerais mon gant de nouilles à la gueule pour te provoquer en duel.

Et c'est pas de ma faute si tes petits camarades de classe te tapaient à la récré.
629

Hors sujet : Bah voilà qui est dit.

Et tes citations (pour privées qu'elles soient, bien que tu prennes, toi, l'initiative d'en désigner l'auteur -ce que je ne m'étais pas permis à ton égard, tu peux t'en convaincre en remontant l'oeil de quelques posts-) pour une fois méritent tout à fait de figurer ici.

Je te mets au constat toutefois de n'avoir fait en mes lignes que répondre rapidement à ton mail intempestif, trouvé dans ma boîte à mon retour de Belgique sur les heures du matin.

Tu trahis toi-même l'évidence en livrant dans l'instant :

Citation : c'est psychopathe et non pas psqychopathe que je voulais écrire dans mon mail



J'avais cru comprendre...

Tout ceci tenant, j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre ton acharnement sur ma personne et le retour avancé d'une rancoeur que je ne développe pourtant pas à ton sujet.

N'était-il pas plus simple selon toi, et ainsi qu'en son temps tu me le recommandas, de prendre une citation (au reste fondue au milieu d'autres, anonymes, je le répète en surcroît) avec quelque humour en lieu et place que d'invoquer ici quelque duel pour des choses de cette insigne importance...
J'ai relevé des défis dans plus d'une cour de récréation, mais des conflits de cette nature, je te le redis dans une dernière fois, ne m'intéressent que fort modérément.

Je maintiens : je t'avais certes cité; mais avant que tu ne te dénonces, nul ne savait jusqu'ici que cette phrase émanait du bon sens général de tes propos.

Comme s'il devait parfois n'être pas supportable de se reconnaître soi-même.

A défaut de citer d'autres passages de tes courriers personnels qui dénoncent mieux encore ton trait -et auxquels je réponds sans détour et sans délai en commettant des fautes-, je continuerai assurément, avec ou sans ta permission, de prendre leçon en d'autres lignes que celles que tracent ta plume.

630
Bon ok, je met ton premier mail que j'ai reçu, suivi de mes réponses:

Citation : Voici le mot que je m'apprêtais à te répondre sur le forum.

Je préfère t'en faire prendre connaissance avant, afin que tu puisses me dire si je le poste ou bien si tu enlèves ton propre post.
Ca concerne "conneries.publiques".

Nota : en déplacement à partir de vendredi, une réponse rapide m'obligerait.

-------------------------------------

Hors Sujet :
Non. J'suis pas gros !

Une heure de prise, un coup sur AF, 20 minutes de prise, un coup sur AF, et parfois même une nuit sans AF ou, plus rare, une nuit sans musique.
Oui, ça m'arrive. Je dors 4 ou 5 heures par jour/nuit, et je passe tout le reste de mon temps, j'en fais volontiers l'avoeu, sans me soucier ni du bien ni du mal que l'on peut penser de moi.
Pour n'avoir pris aucun congé, j'ai accumulé cette année peut-être 340 ou 350 jours sans jamais arrêter de bosser, ni le week-end ni les jours fériés.

Même si je ne vois pas très bien en quoi ça pourrait te déranger, ajoute donc à ton estimation perfectible le fait que je suis complètement fou de malmener ma vie après mon accident cardiaque qui me mena droit sur la table du chirurgien, estime dans tes propos que je sois sans doute échevelé, dis que je suis probablement sourd et indique que je ne suis à tous les coups pas lavé du mois; mais au moins sois gentil de nous faire à ton tour un panorama complet en nous disant précisément en quoi ton intervention pourrait être intéressante dans ce thread, après avoir eu, si possible, l'insigne élégance de nous y indiquer toutes les raisons qui pourraient expliquer le fait que tout ceci puisse te regarder si toutefois ça pouvait se justifier ou intéresser qui que ce soit.

Dans l'attente de tes possibles remèdes pour me remettre enfin sur le droit chemin, bah j'va p't'êtr' ben continuer ma p'tite vie en gérant comme je l'entends, à moins que cela ne t'ennuie, ma résurrection...



Tout ça parce que j'ai dis un soir:

Citation : En fait t'es un gros alcoolo qui se fais chier...



Et tu me chier une pendule à cause de ça. Je t'ai répondu ensuite par mail (je te laisse le soin de le quoter ici) et j'ai viré mon post pour éviter la polémique, et tu m'as renvoyé un second mail encore plus débile, ou tu te foutais bien de ma gueule. Alors vas pas t'étonner après...:roll:

Et tes conneries avec ta sacro sainte orthographe serieux t'as pas d'autres choses à foutre, que de relever les fautes d'orthographe des gens sur un forum? Même collectioner les timbres c'est moins con comme passion, tu devrais essayer.