Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 970 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
331

Hors sujet : Pas con, je vais faire ca, et pas polluer ton thread :bravo:

332

Citation : (...) et aussi me conseillez sur le matos a acheter , masi bon pas tout de suite j'ai aps d'argent pr le moment et je veux savoir si je commence lété prochain c'est pas trod tard ? Et je voudrais apprendre ausi a bien me servir de virtual dj et d'autres programme que vous me donnerez peut etre avant d'avoir le matos ( si cest possbile )



Bah... d'ici l'été prochain, ça devrait être possbile...
Y'a aps trop à se faire de souics, va...
333

Hors sujet : Pardon, hein, toilb, mais c'est exactement le genre de vidéos qui me font dire que les guitaristes sont plus débiles que la moyenne...
Ah ? Il y avait de la musique ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
334

Hors sujet : Bah t'excuse pas, Lebat : c'est ce que je dis moi aussi dans ma première ligne de réponse (en disant que c'est une autjentique connerie on AF).
Ce qui n'empêche pas que, live, j'aime ce genre de démonstrations.

Ce qui ne m'empèche pas non plus de poster un grand classique en te répondant :


Citation : Nan a la limite il faut mieux qu'il prenne une carte avec plus d'entrée ... et puis cubase sa ce trouve ...

335

Citation : c'est une autjentique






:tourne: :tourne: :tourne: YYEEAAAHHHH !!! J'en ai UN !! J'en ai eu un de TOILB lui-même ! Ca compte double !YES! :up: :aime: :bravo2: :bise: :aime2: :bave: :coucou: :boire: :idee2:

La vie, c'est comme un train de montagne

336
:mdr:

Hors sujet : Yeeaaahhhhh !
... Mon gamin (3 ans 1/2) fit son apparition dans le stud' à cet instant précis -moment depuis lequel je n'ai pas posté avant le retour de sa maman -(à la minute où je réponds)-, me demandant la chanson de "Bob le bricoleur", qu'on a (un peu) chantée dans toutes les langues du site ("Bob the builder" etc.).

Après, il est allé chercher ses outils... La suite ne s'explique pas.
Du moins, pas autrement que par ma faute de frappe, car je prétends que "j" et "h" sont voisin(e)s sur le clavier-

Alors bon; ça compte...
Mais pas double.

Néanmoins : Yeeeaaahhhhhhhhh ! :bravo: :bravo:

337

Hors sujet : :oops2: :oops2: Bah ! Ceux qui peuvent prétendre t'avoir pris un point ici ne sont pas faciles à trouver, alors ... hein... ça fait quand même 1 à beaucoup de 0 !

La vie, c'est comme un train de montagne

338

Hors sujet : ... Oui; ou même l'inverse.
Zéro à un.

Ca dépend d'abord de quel bord -ou de quel sabord- on aborde, et de celle dont "on" fait déborder l' "AF-faire"...

339

Citation : J'crois que lui c'est moi qu'il va supprimer pour son cadeau d'adieu


... 'faut s'y reprendre à deux fois; après, on a la vie facile...
340
... pour pouvoir garder ceci bien à l'esprit :

Citation : . Et...rien a voir a la 820