Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 929 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
571
En parlant de clowns, en v'là un qui manquait à la troupe :

Citation : il faut pas être sorti de St Cirq pour s'en rendre compte ...

572

Citation : c'est le producteur qui sont a l'origine de ces conn.....

573

Citation : Mais qui c'est pourquoi le prix de cette platine a augmentée?

574
575
576
:oops: :oops2: :oops2: :D: :D: :D: :mrg: :mrg: :mrg: :aime: :tourne: :tourne: :tourne: :aime: :aime: :pong: :pong: :bravo2: :bravo2: :bravo: :aime2: :aime2: :aime2: :bave: :bave: :tourne: :tourne: :tourne: :bravo2: :bravo2: :tourne: :tourne: :oops: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :tourne: :tourne: :tourne: :oops: :oops2: :oops:
577
:aime2: :aime2: :aime2: :ptdr: :ptdr: :| :| :| :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :oops2: :oops: :oops2: :ptdr: :ptdr: :non: :non: :non: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :fou: :fou: :clin: :clin: :clin:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
578

Citation : Combien a lachat?

et pour mais piece detacher jen aures pour combien?

579

Citation : Asymetrique c'est se con apelle des jack mono

580

Citation : comme je suis acer corpulent les jeunes fille en avent n'on pas tenu le coup et paff j,ai eu l,air con


un autre truc un mec jouait dans un festivale et m,avait demander de chanter smoke on the water dans une petite fête d,école j,avais pas eu le temp d,apprendre les parole alor j,ai chanter n,importe quoi et j,ai joué a la rock star histoire de faire oublier que je chantait des connerie finalement je me suis barré en courant aprèes le premier refrain en courant tellement j,avais honte



Quelque chose doit m'échapper, là...

Puisqu'il a le " ê " et le " é ", il devrait avoir l'apostrophe, non ?
Ou alors, l,aura casser sa touche ?!...