Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 927 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
581
Des virgules à la place des apostrophes ! Mais MORT de LOL :mrg: :mrg: :mrg: :tourne: :tourne: :fleche: :lol: :lol: :pong: :??: :pong: :boire: :( :( :roll: :roll: :roll: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :mrg: :mrg: :fleche: :fleche: :fleche: :oops: :oops2: :oops2: :fou: :fou: :clin: :clin: :o:
582
Par contre j'ai trouvé les citations de Loony plutôt fades, je ne pense pas qu'il ait capté la substantialité même de ce thread...

Juste > J'ai lu catastrophes à la place d'apostrophes. :ptdr: Délire
583
Il a l'air de bien marcher ton générateur de guirlande. Je préfère quand même quand il y a quelques "Javé" dedans.
584
Serge > :mdr: :mdr: :mdr: :roll: :roll: :aime: :aime2: :aime: :aime: :oops: :oops: :oops2: :aime2: :aime: :roll: :roll: :| :| :oops2: :oops2: :(( :( :roll: :boire: :boire2: :boire: :( :( :( :bravo2: :bravo2: :bravo: :bave: :bave: :clin: :clin:

Hamtaro > Oué, il marche super bien, et spécialement pour toi j'ai mis deux Javé dans la guirlande ci-dessus ! Mais sinon, il en sort parfois, hein, c'est la fonction random qui décide ! :D:
585
Bon. Post sérieux (une fois n'est pas costume).

Citation : je déside de me lancer dans la foule comme je suis acer corpulent les jeunes fille en avent n'on pas tenu le coup et paff j,ai eu l,air con


ACER corpulent, ça veut dire qu'il est aussi baraqué qu'un ordinateur ? :clin: :clin: :clin: :( :( :(( :( :boire: :boire: :boire2: :pong: :pong: :lol: :bave: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :bravo: :bravo: :tourne: :tourne: :mdr: :fache:
586
Faili la faire celle là.
587
Juste >
588
Toilb, suite à tes 2 mails terrifiants, je te le dis ici: Consulte un psy :roll:

Moi qui me prennais pour un psycho...
589
:o: :o: :mrg: :mrg: :eek2: :eek2: :aime2: :aime2: :aime: :aime: :o: :o: :aime2: :aime2: :mrg: :mrg: :o: :o: :o: :o: :o: :mrg: :mrg: :o: :o: :aime: :mrg: :mrg: :mrg: :o: :o: :o: :aime: :aime: :aime2: :o: :o: :o: :oo: :oo: :8O:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
590
C'est le bon thread ici pour tester les guirlandes.
C'est quand même là qu'on se marre le plus.

J'espère avoit fait des fautes sur ce post qu'on puisse rire à en pleurer :aime: