Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 937 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
611
612
Tu veux dire que question cul t'es devenu une méga bète ?
613
En quoi ?

J'ai besoin d'être motivé là :(((
614
Bah t'as pas vraiment besoin d'arrêter : tu fais très peu de fautes...
615
:((( Si il faut que j'arrête !!!
616

Hors sujet : Non, mais toussa c'était d'l'humour, toussa quoi, du deuxième degré avec des toussées-guirlandes et des :marrant drôle irrésistible cornet de frites: ...

Enfin, juste histoire de pas polluer l'atmosphère, quoi.

Celà étant, je ne veux pas te décourager, mais moi ça fait deux ans que je n'ai pas "touché à la moindre bouffée de clopes"...
Ce qui me donne quelque légitimité à répéter en confirmant, donc : je ne veux pas te décourager.

Bah c'est vachement dur après 25 ans d'intox' inutilement continuelle.

Un peu parfois comme dans des threads.

617

Hors sujet : Tu penses qu'il doit arrêter les threads ? Ou pas plus de cinq posts par jour ? Vous êtes rude docteur Toilb.

La vie, c'est comme un train de montagne

618

Hors sujet : Cher Dr. Heldon, vous avez toujours les meilleurs remèdes aux pires maux. Vous conseillez très bien votre confrère pour son patient. :8)

619

Hors sujet : Merci très cher. Comme quoi , même nos animaux de laboratoire ont parfois plus de goût que les malades qui viennent nous voir ici. Pourrez-vous faire une place à ce très cher patient dans votre roue tournante si le sujet devient véritablement schizophrène avec un tel traitement que celui du docteur Toilb ? Ou préferiez-vous qu'il goûte à la Mort aux Rats expérimentale qui vous était destinée ? Et à vous la belle Phylomène

La vie, c'est comme un train de montagne

620

Hors sujet : Nan, j'prête pas ma roue ! Y a pas moyen ! M'en fous ! Zut, flûte, spa possible... :oops2:

Phylomène ? Heu... Ça fait mal la mort aux rats ? :oops2: