Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 153 réponses
- 105 participants
- 55 559 vues
- 91 followers
Hit !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous ...
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
Hit !
Anonyme
VFred
J'ai besoin d'être motivé là
Hit !
VFred
Hit !
Hors sujet : Non, mais toussa c'était d'l'humour, toussa quoi, du deuxième degré avec des toussées-guirlandes et des :marrant drôle irrésistible cornet de frites: ...
Enfin, juste histoire de pas polluer l'atmosphère, quoi.
Celà étant, je ne veux pas te décourager, mais moi ça fait deux ans que je n'ai pas "touché à la moindre bouffée de clopes"...
Ce qui me donne quelque légitimité à répéter en confirmant, donc : je ne veux pas te décourager.
Bah c'est vachement dur après 25 ans d'intox' inutilement continuelle.
Un peu parfois comme dans des threads.
Heldon jazzyTron
Hors sujet : Tu penses qu'il doit arrêter les threads ? Ou pas plus de cinq posts par jour ? Vous êtes rude docteur Toilb.
La vie, c'est comme un train de montagne
Hamtaro
Hors sujet : Cher Dr. Heldon, vous avez toujours les meilleurs remèdes aux pires maux. Vous conseillez très bien votre confrère pour son patient.
Heldon jazzyTron
Hors sujet : Merci très cher. Comme quoi , même nos animaux de laboratoire ont parfois plus de goût que les malades qui viennent nous voir ici. Pourrez-vous faire une place à ce très cher patient dans votre roue tournante si le sujet devient véritablement schizophrène avec un tel traitement que celui du docteur Toilb ? Ou préferiez-vous qu'il goûte à la Mort aux Rats expérimentale qui vous était destinée ? Et à vous la belle Phylomène
La vie, c'est comme un train de montagne
Hamtaro
Hors sujet : Nan, j'prête pas ma roue ! Y a pas moyen ! M'en fous ! Zut, flûte, spa possible...
Phylomène ? Heu... Ça fait mal la mort aux rats ?
- < Liste des sujets
- Charte