Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 176 réponses
- 106 participants
- 64 738 vues
- 93 followers
Hit !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
Hit !
C'est autrement passionnant que d'aller faire un listing de ceux qui oublient un "s"; d'ailleurs ici, à l'origine, ce qui nous différencie de "citations", ce sont des calembours involontaires, ça a juste dévié mais par moments il est impossible de ne pas réagir avec tant et tant de fautes, il faut bien pouvoir reparler de temps en temps de ce phénomène quelque part... (cela soit dit sans me donner la meilleure conscience au monde).
Je préfère(rais) largement -comme nous tous- et tout simplement que ce soit marrant, au lieu de déplorable...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 15:15:30 ]
j-master
Du coup je me demande ce qui irait le plus vite : réhabiliter l'idéologie d'origine (humour
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Hit !
J'vous jure que c'est vrai ET que je ne suis pas l'instigateur de la méthode !
Du coup, les nouveaux me prenaient pour LE sous-doué de l'écriturationnage afien, mais m'en fous : au moins, ça me faisais rire !
j-master
je me suis dit que le "grammar nazi" aurait pu bien le faire s'il n'avait été si négativement connoté
mais comme même... même ce logo est négativement connoté, hein
Pour le :toilb: , je me demande s'il ne m'est pas déjà arrivé de l'utiliser en pleine connaissance de cause
[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 15:46:37 ]
Hit !
Va falloir qu'on refasse la distinction entre les threads sinon bah qu'onva toumélangé.
Hit !
:toilb:
Traumax
Je vous le prête, mais le salissez pas :
![]()
j-master
Hit !
Tu me vires ça, Traumax ?
Traumax
Non.
Anonyme
Il est pas gros, en fait.
Traumax
Hors sujet :
Pour préciser mon point de vue :
Les nazis, c'est tellement énormément horrible qu'il faut en rire. C'est vital.
Anonyme
LE sous-doué de l'écriturationnage afien
ça me faisais rire
C'est hallucinant cette persévérance systématique, quand on relève une faute, d'en faire une soi-même.
Ca m'arrive aussi, hein...
Hit !
Je pense que c'est parce que, précisément, on fait trop attention à ce qu'on écrit. Du coup, on hésite, on reprend, et hop !
Par ailleurs, je ne pense sincèrement pas, non plus, que Traum' soit qualifiable du vocable que tu avances, il ne m'appartient simplement pas de juger ce qui est bon ou pas sur un topic. Il a été averti et a pris connaissance de ce que je ne trouve pas nécessaire de figurer ici; j'avertis à mon tour mais sans acrimonie, juste dans ma logique. En plusieurs années (7 ou 8 peut-être) et 4 ou 5.000 posts je crois bien que c'est la première fois. Et si ça doit rester, eh bien ça restera. Pour moi, rien ne change, pas même à son égard. Mais tout comme Trau', juste par principe sans doute, j'aurai fait ce qui me semblait juste.
Traumax
Hors sujet :
Et c'est ton droit. La moderathür jugera.
Anonyme
Hit !
Quand elle en aura le temps; le message vient de partir.
J'aurais dû songer à en prendre copie et à te l'envoyer en mp, car j'y précise n'avoir rien contre toi, ni toi contre moi -ce qui doit être assez rare même sur un simple désaccord. Rien ne change pour moi. Fin de hors-sujet aussi ou même fin de sujet tout-court. La demande ne me paraissait pas féroce, la réponse fut lapidaire. J'ai appris à m'obstiner. Pas à m'entêter
Hit !
Mea-culpa rectificatif : non pas "en 4 ou 5.000" messages, mais en 8.500, ce qui n'a rien de particulièrement significatif mais simplement je ne me savais pas à ce "score".
-Et je me suis interrogé depuis pour me le confirmer : je n'ai strictement aucun souvenir d'avoir jamais triangulé quiconque.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 21:18:54 ]
Traumax
Hors sujet :
Honoré d'être le premier.
a.k.a
Hors sujet :
Que c'est cordial et humble, ça fait plaisir. En vrai.
Hit !
Bon; c'est pas l'tout mais avec tout ça, ben on va plus à la chasse...
Y'est sérieusement temps de s'y remettre; wouaf !
Hit !
je viens de me prendre une bonne d'ibuprofène tain c'est génial ce truc !
Hit !
Pour les éventuels parisiens, l'expo du music hack Paris est cette après-midi à partir de 14H
Tiens !, le drapeau de Trau-trau semble maintenu... On va faire une chanson pour fêter ça :
(Troooois-quartr' ) "Avez-vous vuuuuu Le chapeau-chapeau de Trau-trau ? C'est un chapeauuuuu, Un chapeau rigolo...
[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 13:49:36 ]
ZZDDTT
j'avoue m'avoir poser la question moi aussi au début
- < Liste des sujets
- Charte