Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 944 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
631

Citation : A défaut de citer d'autres passages de tes courriers, auxquels je réponds sans détour et sans délai, je continuerai avec ou sans ta permission de prendre leçon en d'autres lignes que celles que trace ta plume.



:roll:

edit:

Citation : je continuerai avec ou sans ta permission de prendre leçon en d'autres lignes que celles que trace ta plume.



la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe, je m'en vais comme un prince, à bon chat bon rat, ola Rodrigue, connais-tu bien Don Diegue? 1, 2, a toi la merde à moi les oeufs, nous partîmes 500 500 500 tu la sens?
632

Hors sujet : J'ai édité dans l'entre-temps mon post précédent : bah vii : y'avait une faute...
C'est mon ultime message pour toi.



Hors sujet : EDIT de 3 h 27 : tiens, c'est gentil, ça; on appréciera le coup du mail privé intégral -que je revendique pleinement- dans le dos après que tu te sois aperçu de l'étendue du sinistre et que tu aies tout rectifié...

633

Citation : J'ai édité mon post précédent : bah vii : y'avait une faute...



Oui bin j'en ai rien à foutre de ça moi.

Citation : C'est mon ultime message pour toi.



ok moi aussi. Comme dirait Barzotti "je ne t'écrirais plus je n'en ai plus besoin".
634
:ptdr: :ptdr:

Et comme disait Hervé Villard : Capri, c'est fini.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
635
Conneries on AF > il faudrait un jour que je me décide à vous raconter ailleurs toutes les conneries dépensées pour un rien avec Barzotti et son bassiste.
Notamment chez Sevran et chez Foucault -à l'époque les studios se faisaient face, aux buttes-Chomont (à la tienne, Stéphane !)-, chez Drucker, on stage et compagnie.

Mais bon, pour l'heure il est question qu'il me fasse une ligne de basse (!), alors ben spatro l'moment d'déconner, heing : c'est qu'y s'rait cap' de plus m'la faire, c't'animal ! :bravo:
636
J'ai rien compris.

Sinon j'ai viré les 2 "insultes" que j'avais ecris par un smiley qui tourne les yeux.

Nixx> :coucou:
637

Citation : il suffit de prendre un petit rectangle de mousse aléolée, de faire un trou pour le passage du corps du micro et d'enfiller le tout du coup ca fait un ecran derriere la capsule et baisse conciderablement la rejection arriere !!! pour eviter les coups tu peus metre une sorte de gaine thermo retractable epasse sur le corps du micro ce dvrai le faire...



et passim...
638
MAIS MORT DE LOL la mousse olé-olé :mrg: :mrg: :aime: :aime2: :aime2: :mdr: :mdr: :mdr: :roll: :fou: :fache2: :fache: :fache2: :non: :non: :non: :fou: :fou: :fou: :D: :roll: :roll: :fou: :fou: :non: :non: :non: :non: :D: :D: :D: :non: :non: :bave: :bave: :non: :non: :bave: :bave: :bave: :non: :boire: :boire2: :aime: :aime2: :aime2: :oops2:


Non, sérieux, arrête les drogues dures, là :o:
639

Citation : Notamment chez Sevran et chez Foucault -à l'époque les studios se faisaient face, aux buttes-Chomont


:pong:
640

Citation : Travaille ta voix j'en suis sur que sa va le faire plus tard, tu sert vachment la gorge dans les aigus quand même.

Pour l'instant chante qu'en voix de poitrine c'est le conseil que je te donne, continue de chanter fait toi plaisir surtout.

T'en fait pas c'est pas horrible, j'ai entendu beaucoup plus pire (un ami) en plus il croyai bien chanter, le choc pour lui quand je l'ai enregitrer, sa la reveiller au moins.