Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 153 réponses
- 105 participants
- 56 530 vues
- 91 followers
Hit !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous ...
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
Heldon jazzyTron
La vie, c'est comme un train de montagne
Pevets
Hors sujet : Même pas sûr.
Hit !
Citation : Dans toutes ses pages ont a oublié un grand classique, j'y ai encore eu droit hier soir...
- On peu faire une annonce ?
- Non
- Parce que j'ai perdu quelqu'un et j'aimerai bien la retrouver...
- Tu te crois à carrefour ?
-
Hors sujet : Pour Stéphane, j'ai fait exprès l'amalgame... Il y traînait tout le temps. J'aurais aussi bien pu écrire "Buttes-Chômons", mais comme c'était une bête de boulot,...
Hit !
Citation : A la conf, il y a quand meme un gars qui pour prendre un exemple d'anglais parle par un etranger, a pris les anglais en premier Sont trop forts, des fois, quand meme, je sais pas s'ils font expres.
Hit !
Citation : (je perle des gutiares les amplis c'est en neuf que je les achète )
(... ; ...)
1 ) (...)
regardons s'il y a des pets . regardez aussi la marque
"Je perle des guitares"...
Ma foi; y'en avait bien un l'autre coup qui ovulait une Strat'...
La preuve ici, si nécessaire :
http://perso.orange.fr/davidlemetalleux/guitare.html
Hit !
Citation : m'accordant en drop de si, les cordes ne rentrées pas à l'intérieur
(...)
-Je referez ce choix sans hésité
Pevets
Hors sujet : Mine de rien, on peut en faire, des choses, avec une guitare... Des choses insoupçonnées même !
Hit !
Hors sujet : ... tant soit peu qu'on soit dans le bon drop ...
PV aussi > Bon. Eu j'va j'ter mon z'yeux pour tenter l'exercice du mp...
C'est pas gagné, mais bon...
Hit !
Citation : Qu'elle est les meilleurs et moins bons systemes de diffusion sonore que vous avez jamais entendu ?
[ Enceintes de Sono ]
Premier post -du même- :
Citation : Par contre pour des raisons de moderations , eviter de mettre des gros mots , (...) , eviter les fautes d'orthographes : j'ai pas specialement envi que ce topic parte en zonzon
Je ne sais plus où donner du gras...
... On croit rêver...
- < Liste des sujets
- Charte