Les perles de Youtube
- 46 208 réponses
- 629 participants
- 2 864 479 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

sonicsnap

Projacks

En France les gens n'ont pas encore tous le reflex de s'écarter et certains croisent ta route au dernier moment pour se rabattre voie de droite en pensant bien faire pour te libérer la voie de gauche ce qui donne de sacrées sueurs froides (et te fais perdre quelques points de vie au passage), mais de manière générale ça commence à bien rentrer dans la culture de conduite que l'on a en France.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Anonyme

sonicsnap

Projacks

L'usage en routine de la bande d'arret d'urgence par les véhicules de secours est rare et ne l'est qu'en dernier recours pour plusieurs raisons :
- Souvent très sale et gavée de débris susceptible d'endommager les pneus du véhicule
- Hormis sur autoroute elle peut s'interropre à tout moment, sur les ponts par exemple et là on se retrouve bloqués
- Risque de se retrouver au cul d'un poids lourd qui fait sa sieste ou de tout autre véhicule, en cas de bouchon la réinsertion dans le traffic est très compliquée.
Perso je ne l'utilise jamais, l'interfile est plus efficace et plus sûre même si parfois un peu plus lent le temps que les véhicules se déportent. La BAU c'est quit ou double si elle est libre et large en tout points ça permet de rouler vite mais au moindre obstacle c'est un bourbier pas possible, malgré tout c'est parfois l'unique solution sur autoroute notamment quand les véhicules sont arrêtés parechoc contre parechocs et qu'ils ne peuvent pas manœuvrer...

sonicsnap

Projacks

sonicsnap

BBmiX

La BAU c'est quit ou double
Par contre les allemands là, ils se collent à mord à droite ou gauche!, on dirait qu'ils ont peur que tu érafles leurs "bèhème"

(-; Be Funky ;-)

sonicsnap

Môssieur Jean

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

darinze

En France les gens n'ont pas encore tous le reflex de s'écarter
Bien sûr que si. 99.9% des automodébilistes ont par construction génétique le réflexe de s'écarter de leur pare brise, s'écarter de leurs rétroviseurs, afin de se rapprochet en toute sécurité de leur gps à portaphone smartable. Des fois qu'ils rateraient un sms.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

*Seed*

Sysex and sun

Pretextat

sonicsnap

darinze

Oh wait.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

*Seed*

Sysex and sun

sonicsnap

C'est sûr que un live dans les bois c'est d'autant plus flashant.

*Seed*

Sysex and sun

n3m3s1s

j'aime à dire que les artistes qui performent pieds nus sont généralement trés bons ...
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

sonicsnap

Pour Klangphonics, je voudrais tout de même bien savoir comment ils ont procédé pour qu'il n'y ait ni un câble électrique, ni un multipaire qui traine. C'est très fort.

KrAsH

Genre à 2'50 on distingue des trucs qui partent de la boiboite sur la droite du batteur.
Pareil à 4'40, des câbles derrière le gars aux machines.
Mais en effet, la scéno est bien pensée pour que ça reste discret, c'est cool !
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
- < Liste des sujets
- Charte