Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 275 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
22281
Bon... du calme heing!



Presque 10 millions de vues... La moitié, probablement à une seule main! :-D
22282
22283
22284
22285
C'est ça, montre tes nichons et surtout ne souris pas, CONNASSE !
Et n'hésite pas à te rendre plus sotte, conne, moche et indésirable que ce que tu n'es déjà.

18 secondes et basta, le topmodel est catalogué :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 16:52:14 ]

22286
Tu collerais le son sur la vidéo d'une mongoliene qui joue de la guitare, tout le monde rendrait hommage au courage et au talent.
Que ça doit être dur de vivre beau
22287
Ouais, la mongolienne aurait nettement plus de chemin qu'elle à faire, pour simplement prendre une guitare et chanter juste. :-D Ce qui justifierait les éloges ;)


Citation :
Que ça doit être dur de vivre beau

Tu l'as dit.
A trente piges, tout ça sera fini et bien fini pour elle, peuchère. :oops2: Il faudra qu'elle apprenne les rides et la peau flasque qui pend sous les bras. Ca risque de la traumatiser, les gens vont la regarder dans les yeux.

Serge-le-Magnifique disait: la laideur a ceci de supérieur à la beauté, c'est qu'au moins, elle dure. Nous, on dure. :)

M'enfin. Ce qui est dur ce n'est pas d'être beau, c'est de se savoir beau, et ce qui est pire, c'est de se croire beau comme l'autre, là, qui se croit indomptable à cause de ses demi nichons et de sa gueule suppliciée... :fache:

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 17:29:33 ]

22288

J'aime bien moi, ça swingue redface2...

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 17:27:56 ]

22289
Attends qu'elle ait 45 ans, et comme toutes les nanas, ça swinguera encore plus: ses nichons, la peau flasque sous ses bras, le bide naissant de la pré méno, et le fessier en moissonneuse batteuse. :oops2:
22290
C'est plus pains suédois que biscotte pour le coup.