Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 267 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
22311
Citation :
Si elle voulait attirer le regard sur elle juste pour son physique, il y'a des disènes de façons bcp plus simple que de pousser la chansonnette sur youtube

Je dénonce précisément le contraire.
Elle cherche à se faire entendre pousser la chansonnette. C'est ça le but premier de sa vidéo, hein, se montrer en train de gratter et chanter. Pas de montrer sa poitrine.

Seulement, y a un hic : elle n'a pas grand chose qui la sorte sérieusement du lot (aka: une technique vocale exceptionnelle, un timbre particulier et/ou des dons de musicienne avérée). Comme, visiblement, elle n'écrit pas non plus ses chansons elle-même, ben reste la dernière des dernières solutions: s'approprier le travail d'un autre.
On est loin de la gloire, hein. Mais admettons et contentons-nous de ça.

Bref, arrivé là, comme elle sait qu'elle ne saura briller guère plus que ce qu'il faut, ben pour avoir son taux de vues Youtube, elle en rajoute.

Mathématiquement, c'est donc qu'elle n'en avait pas assez au départ.

Donc : next.

:oops2:
22312

La donzelle là, elle est picturalement culbutable certes redface2 .

Ca n'en fait pas la chanteuse de l'année ni même la guitariste mais, c'est agréable à écouter, à regarder, elle se démerde plutôt pas mal et elle profite de sa plastique sympathique pour attirer le regard, puis l'oreille, rien de nouveau sous le soleil, ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière...

Gabriela de Rodrigo & Gabriela? Musicalement, ça m'ennuie profondément!

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 18:23:21 ]

22313
Citation :
Je pense que Gabriela Quintero vous mettra tous d'accord

Tiens, elle joue les seins à l'air d'ailleurs, ou pas?

Citation de Reno :
ou anika Nilles... Elle est belle donc elle peut pas être doué...

OK. On est tous d'accord, que ça c'est TOI qui l'as écris, hein. Je ne partage pas du tout ce point de vue.


Franchement, les keums. OK je reconnais volontiers que la gonzesse chanteuse gratteuse n'est physiquement pas moche. Maintenant regardez-moi dans les yeux: vous avez envie d'avoir du respect pour cette musicienne-là? Ou c'est juste une tricheuse?
22314
comme j'ai pas allumé l'ampli, j'ai eu que l'image. Elle est maquillée et habillée comme une actrice de pRon

Non je ne mettrai pas de pull

22315
Citation :
Seulement, y a un hic : elle n'a pas grand chose qui la sorte sérieusement du lot (aka: une technique vocale exceptionnelle, un timbre particulier et/ou des dons de musicienne avérée)


Tu sais combien il y'a de musiciens/chanteurs qui ont des techniques vocales exceptionnelles, des timbres particuliers et de vrais dons de musiciens dans ce monde qui sont totalement inconnus et qui n'auront jamais la moindre reconnaissance? CA se compte en milliers. Pour sortir du lot, le talent et/ou le travail ne suffisent (malheureusement) plus. Il faut quelque chose qui attire les lumières sur toi. Sort dans la rue, rencontrent des gens et demandent leur de te citer le nom de 3 GRANDS MUSICIENS OU CHANTEURS... Tu vas avoir peur, et surement même avoir envie de sortir le manche de pelle quand on va te répondre "stromAILLE", LADY GAGA ou Beyoncé...
22316
Citation :
Maintenant regardez-moi dans les yeux: vous avez envie d'avoir du respect pour cette musicienne-là? Ou c'est juste une tricheuse?

En tant que musicienne pas forcement. En tant qu'être humain qui cherche son petit moment de gloire, on est qui pour juger?
Avoue qu'il y a plus respectueux que de dire d'une jolie fille .
Citation :
stà dire la prendre, la basculer puis l'abandonner une fois ton forfait accompli.
22317
Citation :
Maintenant regardez-moi dans les yeux: vous avez envie d'avoir du respect pour cette musicienne-là? Ou c'est juste une tricheuse?


En quoi c'est une tricheuse? Elle se sert de son physique, et alors? Elle fait de l'ombre à personne. Je préfère largement une fille qui se sert de son physique pour attirer les regards que certains branques qui ne savent se mettre en valeur qu'en rabaissant les autres.
22318
En tout cas voilà des doudounes qui remplissent bien leur fonction publicitaire
22319

guitaristes et doudounes, avez-vous un avis pigeonné ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22320
Citation :
Maintenant regardez-moi dans les yeux: vous avez envie d'avoir du respect pour cette musicienne-là?

Citation :
En tant que musicienne pas forcement.

Ah, tu vois! :bravo: J'ai pas si tort que ça ?
Citation :
En tant qu'être humain qui cherche son petit moment de gloire, on est qui pour juger?

D'ac. Mais... sté pas la question. :-D
Ni le sens de ma position. Je dis juste que je ne suis pas réceptif lorsqu'il s'agit de découvrir un talent dont, par avance, on m'invite à regarder les lolos. Comme si je voudrais acheter une voiture, et que le commercial de la concession commence par me dire: alors avec la Twingo, y aura un sécateur pour vous et une poêle à frire pour madame. Qu'il me sorte au cours de la conversation, s'il me voit intéressé, des arguments pour tenter me convaincre, ok c'est normal. Mais que d'emblée, avant toute négociation, il commence par chercher à me bluffer avec des à côtés qui n'ont rien à voir avec le truc, si ce n'est espérer flatter autrement mes bas instincts pour m'accrocher, je dis non par principe. :oops2:
Je suis sûr que vous voyez ce que je veux dire :-D


Citation :
En tout cas voilà des doudounes qui remplissent bien leur fonction publicitaire

CQFD. Et malgré la discusse, il faut bien convenir que rien n'a été encore trop dit concernant ses talents, à vrai dire... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/dubitatif.gif

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 19:28:25 ]