Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 148 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
22301
Citation de 8.5 :
Da> Bah justement, la beauté étant éphémère laissons lui le plaisir d'en profiter tant qu'elle le peut.
Dans le genre je connaissais une DJette qui mixait les roploplos à l'air, c'était ridicule m'enfin pourquoi pas après tout?


Des liens stp. Pas pour mater, juste pour être sûr que tu dis vrai hein. C'est une démarche pour la vérité :oops2:
22302
Picto > Ou les vraies belles.
Melissa Theuriau qui est THE ULTIMATE CANON n'a jamais été le dixième vulgaire de ce que l'est cette guitaro-comique.

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 18:12:21 ]

22303
Citation :
A partir du moment où elle est obligée d'en passer par ses nichons pour se faire entendre, poubelle.


Effectivement c'est assez navrant. (pourtant j'apprécie Rihanna icon_facepalm.gif)

Citation :
Camille, Maurane, Liane Foly... elles sont des centaines à assurer grave de la gorge, sans avoir jamais eu besoin d'en montrer le soutien. C'est là la vraie marque des filles talentueuses.


Bel exemple : avoir une belle voix n'empêche pas de chanter des textes de merde :oops2:

Plus sérieusement, dans le métal (genre que j'affectionne particulièrement) l'image semble visiblement primordiale et on en arrive à ce genre :



Un autre groupe : In This Moment

L'imagerie très sexuelle peut être vue comme racoleuse ou pas... J'ai tendance à la jouer "ze voïss" : si tu aimes le son les yeux fermés alors pas la peine de montrer du nichon. Après dans un clip ça peut se discuter. Reste à voir en live ou dans la vie de tous les jours.

A vous de juger :





Pour revenir sur "pas besoin de nichons" je dirai que les chanteuses successives d'ETHS, la chanteuse de Arch Enemy ne jouent pas le côté "sexy" pour se faire remarquer. Leur voix suffit.

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 18:17:23 ]

22304
Citation :
C'est ahurissant que cette fille prétende chanter, et cherche en fait à attirer le regard sur autre chose!


Non, je ne vois pas du tout ca comme ca. Si elle voulait attirer le regard sur elle juste pour son physique, il y'a des disènes de façons bcp plus simple que de pousser la chansonnette sur youtube. Non, elle à juste compris que dans la musique d'aujourd'hui, il faut savoir attirer les gens, parce que les musiciens n'impressionnent (malheureusement) plus personnes. Elle à des atouts, elle les joues. C'est pas à la fifille qui faut en vouloir, c'est aux acteurs de la musique de ces 25 dernières années qui ont fait de la musique, un simple support pour l'image. Du coup, la demande va dans ce sens.
22305
Ou à l'inverse comme Gainsbourg, avoir une voix de merde n'a jamais empêché d'écrire des textes sublimes. :-D
22306
Allons messieurs ! Je pense que Gabriela Quintero vous mettra tous d'accord :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

22307
Da> c'est jamais que du look, comme un metaleux se doit d'afficher une fière chevelure elle elle affiche ses roberts, mais au final la démarche est un peu la même. Elle a pas une plume dans le cul et du foutre sur les miches non plus.
Après je suis d'accord que ça parait direct un peu louche et peu commun des nichons pareils pour un gratteux :-D
22308
Citation :
elle à juste compris que dans la musique d'aujourd'hui, il faut savoir attirer les gens, parce que les musiciens n'impressionnent (malheureusement) plus personnes. Elle à des atouts, elle les joues. C'est pas à la fifille qui faut en vouloir, c'est aux acteurs de la musique de ces 25 dernières années qui ont fait de la musique, un simple support pour l'image. Du coup, la demande va dans ce sens.


Je partage ton analyse ! Nous sommes celles et ceux qui peuvent changer la donne.
22309
ou anika Nilles... Elle est belle donc elle peut pas être douée...

Pourtant

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 18:23:01 ]

22310
bof, le décolleté n'est pas assez plongeant

Non je ne mettrai pas de pull