Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 263 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
22291
x
Hors sujet :
(remarquez, je suis le parfait connard, je critique alors que je l'ai même pas regardée. S'il le faut, elle chante à peu près juste avec une voix à peu près plate qui n'a pratiquement aucune personnalité :oops2:)
22292

Quand elle aura 45 ans, j'en aurais 70, pour tout dire, c'est moi qui serait probablement très flasque, de partout redface2 ...

22293
x
Hors sujet :
Elle à du coffre.
22294
x
Hors sujet :
C'est pas plus malle.
22295
Da> Bah justement, la beauté étant éphémère laissons lui le plaisir d'en profiter tant qu'elle le peut.
Dans le genre je connaissais une DJette qui mixait les roploplos à l'air, c'était ridicule m'enfin pourquoi pas après tout?
22296
Ah mais mon cher Frère PointCinq, le ridicule ne tue pas et heureusement.
J'enrage juste que l'époque nous impose ce genre de tarte comme modèle de féminité idéal. Je trouve qu'il n'y a aucune envie de tendresse avec c'te nana ; c'est bestial et primaire, t'as juste envie d'y filer ce pour quoi elle se croit faite: stà dire la prendre, la basculer puis l'abandonner une fois ton forfait accompli.
On est bien loin de l'intérêt max qu'on porte à une personne du sexe opposé, hein.
Enfin, en ce qui me concerne. :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 17:48:57 ]

22297
Citation de daRinze :
Ah mais mon cher Frère PointCinq, le ridicule ne tue pas et heureusement.
J'enrage juste que l'époque nous impose ce genre de tarte comme modèle de féminité idéal. Je trouve qu'il n'y a aucune envie de tendresse avec c'te nana ; c'est bestial et primaire, t'as juste envie d'y filer ce pour quoi elle se croit faite: stà dire la prendre, de la basculer puis de l'abandonner une fois ton forfait accompli.
On est bien loin de l'intérêt max qu'on porte à une personne du sexe opposé, hein.
Enfin, en ce qui me concerne. :oops2:


et tu conclus tout ca en l'ayant écouté chanter 18 secondes sur youtube? Ca fait relativement peur :8O:

Je suis d'accord qu'elle en joue de sa beauté, mais tu ne sais rien de plus d'elle. Moi je dis que de savoir jouer toutes les cartes qu'on à en main c'est être malin. Elle est belle, elle le sait, elle en profite, elle à raison.
22298
En fait, ça me fait penser à ces mails que je reçois par paquets de douze dans ma boîte: après m'avoir longuement présenté les dangers des étrangers et rappelé la nécessité intrinsèque de continuer à aimer le cochon (pour faire court, hein), "on" me suggère avec beaucoup d'insistance de prévenir à mon tour les autres, via ce merveilleux outil que sont la messagerie et le net.
Bon.
Ca me gave.
Jsus assez grand pour juger et décider tout seul si je fais suivre ou pas. Je n'ai besoin de personne (et la plupart des gens sont comme moi).
Du coup, dès qu'un mail (et moi, je suis un Jedi, je les sens arriver à l'avance en général) se termine par "SVP faites suivre à tout votre carn...", réaction immédiate: OK, poubelle et next.

Il en va de même avec les pouffes majuscules.
Dès qu'une prétendue chanteuse, musicienne, présentatrice ou autre vient tortiller du cul et montrer ses divers atouts physiques, je trouve ça immédiatement louche. Comme quand un mail veut gentiment m'expliquer que je dois le faire suivre, au cas où je serais beaucoup trop ignare pour ne pas comprendre tout seul. Merci.
Avec l'autre couille c'est pareil. A partir du moment où elle est obligée d'en passer par ses nichons pour se faire entendre, poubelle. Je ne suis pas si bête, ni si primitif, ni surtout si aveugle que ça.
Par contre, je suis très con. :8)

Camille, Maurane, Liane Foly... elles sont des centaines à assurer grave de la gorge, sans avoir jamais eu besoin d'en montrer le soutien. C'est là la vraie marque des filles talentueuses.
Pour tout le reste, il y a EuroCard/MasterCard... vu qu'au final, ce n'est qu'une question de chiffres pour arriver à faire d'elles ce que tu veux en faire depuis le début. :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 18:08:03 ]

22299
Reno > on va dire que ce que je vois ne m'incite pas à aller plus loin. :-D
Je ne parle qu'en mon nom et je ne demande à personne de penser comme moi (et heureusement d'ailleurs).

Citation :
Moi je dis que de savoir jouer toutes les cartes qu'on à en main c'est être malin

Attention aux abus. Quand on joue trop de cartes à la fois c'est suspect.
Je trouve qu'elle joue trop de cartes à la fois. C'est ahurissant que cette fille prétende chanter, et cherche en fait à attirer le regard sur autre chose!
22300
+1 dada, y'a que les moches qui sonnent bien :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier