Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 500 réponses
  • 623 participants
  • 2 688 585 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
29811
Moi aussi .. Je lâche des perles icon_facepalm.gif
29812
Citation de Minstr_L :
Tiens c'est marrant pourquoi tu spams ton truc partout, c'est un pote à toi ?


Pas du tout (d'ailleurs j'ai supprimé mon post sur l'autre topic) mais j'ai juste profité qu'on parlait d'électro pour placer cette info .. Bon je me doute bien que certains s'en foutent (comme toi :oops2:) mais bon, on est sur le pub des gentlemens (et un pub, c'est un endroit ou on parle de tout !!) et M.I.K.E n'est pas le 1er venu en matière de musique électro (trance plus exactement)

Bon, désolé du HS ;)

[ Dernière édition du message le 19/05/2016 à 00:48:09 ]

29813
x
Hors sujet :
Pardonne moi pour l'agression, je pensais que tu étais dans une lancée de spam :oops2:
Sinon je viens d'écouter M.I.K.E on dirait la sélection trance de Tiesto, genre ce mélange trance&eurodance j'en connais un paquet que ça ferait vomir :fache:

[ Dernière édition du message le 19/05/2016 à 01:03:35 ]

29814
Citation de Minstr_L :
x
Hors sujet :
Pardonne moi pour l'agression, je pensais que tu étais dans une lancée de spam :oops2:
Sinon je viens d'écouter M.I.K.E on dirait la sélection trance de Tiesto, genre ce mélange trance&eurodance j'en connais un paquet que ça ferait vomir :fache:

Je ne me suis pas senti agressé ;)
29815
29816
Biscotte approved©



:bave:
29817
En mode berserk, mais sans réveiller maman qui dort à coté.

29818
:8O:
Il a besoin d'un internement lui!

 

 

29819
:8O: Ah oui en effet ou c'est un troll de première classe... car un peu too much non ?:-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

29820
L'armée de terre recrute, je pense qu'il a un bel avenir dans ce corps de métier.
Après une petite remise à niveau quand même... :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats