Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 647 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
29801
Yup
29802
Citation :
The placemat, developed with This Page Amsterdam, uses conductive ink, a small battery and a thin circuit board with 26 digital touchpoints.
29803

Ouééé ! venez faire de la musique de merde en bouffant de la merde, ça se tient !

29804
Citation :
Ouééé ! venez faire de la musique de merde en bouffant de la merde, ça se tient !


Pourquoi on devrait obligatoirement faire de la merde avec ce truc, qui n'est finalement qu'un outil ?
Un pinceau, par ex, c'est un outil. Bon ben Picasso a fait des trucs à se pâmer avec ça, alors que moi je serais tout juste assez bon pour me le carrer dans le fion, le pinceau.
29805
L'electro c'est de la merde.
29806
Citation de Traumax :
Il doi5 y avoir une puce nfc.
ha ouais pas con!
Sysex and sun!

[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 15:16:10 ]

29807

Citation de : youtou

Pourquoi on devrait obligatoirement faire de la merde avec ce truc, qui n'est finalement qu'un outil ?
Un pinceau, par ex, c'est un outil. Bon ben Picasso a fait des trucs à se pâmer avec ça, alors que moi je serais tout juste assez bon pour me le carrer dans le fion, le pinceau.

Tout à fait, on peut même faire de l'excellente musique avec un arrosoir ou une roue de vélo mais là, sorry, déjà que j'avais pas envie d'aller au macdo, ben m'en voilà dissuadée une seconde fois ; avant que Mozart débarque j'envisage un paquet de casse-couilles, mes papilles, mon taux de cholestérol et mes oreilles sont fragiles, pis c'est vrai qu'à l'électro je préfère la...

 

[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 17:24:08 ]

29808
C'est un peu

ton exemple :police:

[ Dernière édition du message le 19/05/2016 à 00:11:50 ]

29809
Citation :
L'electro c'est de la merde.


Tiens en parlant d'électro ... M.I.K.E/Push serait en train de travailler sur un trailer pour un film qui sortira sur Netflix.
29810
Tiens c'est marrant pourquoi tu spams ton truc partout, c'est un pote à toi ?