Ouééé ! venez faire de la musique de merde en bouffant de la merde, ça se tient !
Pourquoi on devrait obligatoirement faire de la merde avec ce truc, qui n'est finalement qu'un outil ?
Un pinceau, par ex, c'est un outil. Bon ben Picasso a fait des trucs à se pâmer avec ça, alors que moi je serais tout juste assez bon pour me le carrer dans le fion, le pinceau.
[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 15:16:10 ]
-marmotte-
1486
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
29807Posté le 18/05/2016 à 17:14:03
Citation de : youtou
Pourquoi on devrait obligatoirement faire de la merde avec ce truc, qui n'est finalement qu'un outil ?
Un pinceau, par ex, c'est un outil. Bon ben Picasso a fait des trucs à se pâmer avec ça, alors que moi je serais tout juste assez bon pour me le carrer dans le fion, le pinceau.
Tout à fait, on peut même faire de l'excellente musique avec un arrosoir ou une roue de vélo mais là, sorry, déjà que j'avais pas envie d'aller au macdo, ben m'en voilà dissuadée une seconde fois ; avant que Mozart débarque j'envisage un paquet de casse-couilles, mes papilles, mon taux de cholestérol et mes oreilles sont fragiles, pis c'est vrai qu'à l'électro je préfère la...