Les perles de Youtube
- 45 593 réponses
- 624 participants
- 2 701 742 vues
- 538 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2007 à 13:43:22Les perles de Youtube
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
29841 Posté le 20/05/2016 à 14:26:03
Balley Warson
13641
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
29842 Posté le 20/05/2016 à 14:40:27
Citation de Traumax :
Et quand on en mange, on est malade.
Mwai... Un jour j'ai mangé la manche de ma basse, j'ai pas été malade mais j'ai eu très mal aux dents !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
29843 Posté le 20/05/2016 à 14:41:34
C'était une otite des dents. CQFD.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
29844 Posté le 20/05/2016 à 14:52:09
Quand je prends ma guitare et que j'enclenche une grosse disto, souvent je me dis "ça va chier des bulles", donc, oui, on peut imaginer que ça fait comme manger de la lessive.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
15125
29845 Posté le 20/05/2016 à 14:53:49
Citation de El :
Il a fait trop d'UV, là, Steevie Boulet
Citation de bassmanklm :
Que les fabricants de guitare sous-traitent, que les fabricants de pièces pour guitare sous-traitent, et qu'au final, c'est toujours nous qu'on paye!
Par exemple (c'est lui qui donne cet exemple), sur les Schecter récentes, les micros ne sont plus des SD, mais des Duncan Designed (parce que SD sous-traite), les mécaniques sont toujours estampillées Grover mais ne sont que des copies bas de gamme (parce que Grover sous-traite), et les chevalets ne sont pas des TonePro mais portent malgré tout la marque. Et au final, la guitare coûte bien moins cher à produire, mais est vendue plus ou moins le même prix alors qu'elle est de vraiment moins bonne qualité globale.
Ma très modeste contribution à l'amélioration du ratio CA/honnêteté d'un grand distributeur d'instruments de musique, c'est quand j'ai écrit à Toto pour leur dire qu'en France, afficher sur sa page web des produits Neutrik et envoyer en réalité pour le même prix au client des produit Rean, c'était de la publicité mensongère passible de poursuites. Croyez-le ou non, les pros (car ils le sont, faut pas en douter) de chez Toto m'ont écrit en me disant que j'avais raison, et qu'ils mettraient à l'avenir sur la fiche de ces produits de la sous-marque de Neutrik une info comme quoi C'EST la sous-marque de Neutrik, pour que le client puisse acheter - ou non - en toute connaissance de cause. Vérifications faites, la précision avait réèllement été apportées (ça remonte à 2 ans, est-ce toujours le cas?...)
Si tout le monde s'évertuait à dire et dénoncer que telle Gibsder ou Fendson est un assemblage de pièces seulement apparentées aux marques phares des constructeurs et de leurs équipementiers institutionnels, l'engouement se tarirait sûrement face aux prix pratiqués, lesquels devraient assez mécaniquement baisser.
Balley Warson
13641
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
29846 Posté le 20/05/2016 à 14:54:15
Citation de Traumax :
C'était une otite des dents. CQFD.
Je sais pas, mais depuis j'ai perdu l'odorat des yeux, je sens plus quand je dis de la merde ou que j-master chie des bulles !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
29847 Posté le 20/05/2016 à 14:59:36
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
29849 Posté le 20/05/2016 à 15:18:51
x
Hors sujet :Donc finalement, on ne va plus chercher à savoir si la gratte qu'on a en vitrine devant les yeux est en bois issu des chiottes sèches du proprio de l'usine gibster de kalarona ou en véritable acajou du honduras etc, si ses micros sont vraiment des DiMarzio ou des Tenson faits avec la jante du solex de Léo Fender.... bref... on la trouve belle, on rentre, on essaie et si on se sent bien dessus, qu'elle tient bien l'accord et que le son nous fout les poils alors on achète et on rentre vite faire mumuse à la maison.
gratte grattounette.....
Anonyme
9049
29850 Posté le 20/05/2016 à 15:30:17
Citation de jeangusyoung :
xHors sujet :savoir si la gratte qu'on a en vitrine devant les yeux est en bois issu des chiottes sèches du proprio de l'usine gibster de kalarona ou en véritable acajou du honduras
x
Hors sujet :De l'importance des lois en butherie.
- < Liste des sujets
- Charte