Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 179 réponses
  • 620 participants
  • 2 650 833 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
29841
29842
Citation de Traumax :
Et quand on en mange, on est malade.

Mwai... Un jour j'ai mangé la manche de ma basse, j'ai pas été malade mais j'ai eu très mal aux dents !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

29843
C'était une otite des dents. CQFD.
29844
Quand je prends ma guitare et que j'enclenche une grosse disto, souvent je me dis "ça va chier des bulles", donc, oui, on peut imaginer que ça fait comme manger de la lessive.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

29845
Citation de El :
arsenio_hall_a_p.jpg


Il a fait trop d'UV, là, Steevie Boulet :oops2:


Citation de bassmanklm :
Que les fabricants de guitare sous-traitent, que les fabricants de pièces pour guitare sous-traitent, et qu'au final, c'est toujours nous qu'on paye!
Par exemple (c'est lui qui donne cet exemple), sur les Schecter récentes, les micros ne sont plus des SD, mais des Duncan Designed (parce que SD sous-traite), les mécaniques sont toujours estampillées Grover mais ne sont que des copies bas de gamme (parce que Grover sous-traite), et les chevalets ne sont pas des TonePro mais portent malgré tout la marque. Et au final, la guitare coûte bien moins cher à produire, mais est vendue plus ou moins le même prix alors qu'elle est de vraiment moins bonne qualité globale.


Ma très modeste contribution à l'amélioration du ratio CA/honnêteté d'un grand distributeur d'instruments de musique, c'est quand j'ai écrit à Toto pour leur dire qu'en France, afficher sur sa page web des produits Neutrik et envoyer en réalité pour le même prix au client des produit Rean, c'était de la publicité mensongère passible de poursuites. Croyez-le ou non, les pros (car ils le sont, faut pas en douter) de chez Toto m'ont écrit en me disant que j'avais raison, et qu'ils mettraient à l'avenir sur la fiche de ces produits de la sous-marque de Neutrik une info comme quoi C'EST la sous-marque de Neutrik, pour que le client puisse acheter - ou non - en toute connaissance de cause. Vérifications faites, la précision avait réèllement été apportées (ça remonte à 2 ans, est-ce toujours le cas?...)

Si tout le monde s'évertuait à dire et dénoncer que telle Gibsder ou Fendson est un assemblage de pièces seulement apparentées aux marques phares des constructeurs et de leurs équipementiers institutionnels, l'engouement se tarirait sûrement face aux prix pratiqués, lesquels devraient assez mécaniquement baisser.
29846
Citation de Traumax :
C'était une otite des dents. CQFD.

Je sais pas, mais depuis j'ai perdu l'odorat des yeux, je sens plus quand je dis de la merde ou que j-master chie des bulles !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

29847
Aux dernières nouvelles, Rean était toujours affiché comme sous-marque de Neutrik chez Thotho, et ce, dans toutes les langues que je comprends (je veux dire qu'ils n'ont pas fait leurs crevures à ne changer qu'en français).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

29848
Alors c'est nickel :bravo:
29849
x
Hors sujet :
Donc finalement, on ne va plus chercher à savoir si la gratte qu'on a en vitrine devant les yeux est en bois issu des chiottes sèches du proprio de l'usine gibster de kalarona ou en véritable acajou du honduras etc, si ses micros sont vraiment des DiMarzio ou des Tenson faits avec la jante du solex de Léo Fender.... bref... on la trouve belle, on rentre, on essaie et si on se sent bien dessus, qu'elle tient bien l'accord et que le son nous fout les poils alors on achète et on rentre vite faire mumuse à la maison.

gratte grattounette.....

de la mizic

29850
Citation de jeangusyoung :
x
Hors sujet :
savoir si la gratte qu'on a en vitrine devant les yeux est en bois issu des chiottes sèches du proprio de l'usine gibster de kalarona ou en véritable acajou du honduras


x
Hors sujet :
De l'importance des lois en butherie.