Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 929 réponses
  • 79 participants
  • 53 634 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
131

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

132

Ce week end, on invite des amis à bouffer. Apéro, entrée, tout bien, quand arrive le roast beef, enfin, quand je dis "roast beef", là ça avait plutôt une tronche de semelle son truc.

Excuse de ma blonde (au lieu de reconnaître qu'elle s'était chié sur la cuisson) : "Ah? C'était du roast beef? J'avais pas vu que c'était du roast beef..."

 

facepalm J'avais hoooooooonte.....

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

133
Elle l'a cuit à la poële ou bien?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

134
les vacances et la plongée dans le pacifique c'est tip top ... on a en particulier eu la chance de voir des tortues, des dauphins, une raie manta, des requins (un requin corail qui pionçait sur le sable et un bande de requins gris pour être précis) et une pelleté de récifs avec une faune et une flore carrément étonnante

Sans qu'on ait bien compris, ma blonde est allée se cacher dans les récifs à la vue d'une bande de 4 dauphins qui passaient par là en nous ignorant superbement (et à plus de 10m de nous)

une fois revenus dans le bateau, contrairement aux dernières plongées ma blonde n'a rien dit (même pas une petite question)

qq heures plus tard, en planifiant les activités des prochains jours elle m'a demandé de ne plus faire de plongée ... à la question "pourquoi? " la réponse fut:
"tu as vu les dauphins ??? c'est très grand et super méchant ces bêtes là!! ça me semble dangereux du coup si on en recroise ils pourraient nous attaquer"

bon ... je vais pas la forcer non plus, une peur ça n'est pas rationnel toussa ... mais ça fait un peu bizarre venant d'elle sachant que:
- elle adore la plongée ("à part l'eau dans les oreille qui fait des bruits rigolos mais un peu chiants")
- elle a trouvé la raie manta super jolie et pas impressionnante pour 2 ronds (alors que dans le genre grosse bête flippante ça se pose là)
- face à la bande de requins gris curieux qui est venue nous voir en nageant à moins d'un mètre de nous elle leur a fait des petits signes en les trouvant vraiment marrants

voilà voilà ... on va revoir la notion de danger en plongée (vu que se planquer dans les récifs est nettement plus risqué que de croiser qq dauphins)
135

Moi je la comprends

Les dauphins ça fait flipper, c'est connu.

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 23/08/2011 à 07:52:36 ]

136
:mrg:

Lapsus de Madame Belmoufles:

Citation :
"Tu te souviens, à Malte, quand on s'est baladés, dans les falaises, y'avait un petit village dans une enclume?"

Une enclave, ma chérie. Une enclave.
137

Tout ça pour que tout le monde sache bien que tu es allé à Malte redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

138
Sur Europe Airpost dans un Boeing 737 Quick Change, en plus!
139

 Je m'étais trouvé drole pourtant.
icon_sad.gif

Personne n'a relevé. Snif.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

140
rev: sisi, très bon :mrg: