Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 943 réponses
  • 81 participants
  • 55 237 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
211

Et pour remettre un peu de tendresse dans ce monde de brutes

 

Citation de mecs qui se sont frittés PUBiquement sur ça :

un garçon manqué

 

Il y a une expression que j'aime bien, et jusqu'ici jamais démentie :

Citation d'un mec qui a bien observé :

les garçons manqués font des filles réussies

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

212
Mon ex s'endormait devant les films aussi, le côté génial c'est que du coup tu regardes ce que tu veux vu qu'au bout de 20mn elle pionce.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

213

spafaux

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

214
Citation :
Dans au moins une que j'ai raconté, elle m'a avoué que c'était un fake.

Sinon, j'enterre tout hache de guerre avec Vodevil, je m'incline profondément devant lui en marque de respect car, effectivement, en rejetant un petit coup d'oeil sur le thread pour le plaisir, j'ai trouvé cette preuve que sa blonde est un être vraiment exceptionnel.

(peut-être même pas une terrienne, en fait, tellement ça semble pas possible).


Ça c'est mon ex justement. La nouvelle copine de mon ex meilleur ami si tu préfères. :|

Citation :
les garçons manqués font des filles réussies


+ beaucoup.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

215

Faut pas lui en vouloir a ton pote. Voir, tu devrais le remercier de t'avoir débarrassé d'une radasse que tu as pu avantageusement remplacer par une vraie fille.

216

ma blonde devant un film oscille entre l’insupportable et le trop mignon... à titre d'exemples :

- face à un polar elle a un talent tout particulier pour poser innocemment la question qui spoil la fin (genre au bout de 30mn de "usual suspect" elle sort "dis? tu crois pas qu'en fait Keyser Söze c'est le gars qui raconte???...")

- face à un film d'action avec des policiers / militaires qui préparent un plan elle râle en leur expliquant que leur plan il est tout pourri vu que le méchant il va passer par là (la y a pas de spoil, elle se plante une fois sur 2 environ)

- corolaire du point précédent, elle explique à la "victime blonde à forte poitrine" de tout film d'horreur qu'il ne faut pas qu'elle aille là bas toute seule vu que le méchant va la tuer

- devant une comédie à l'américaine, elle prend les paris sur les gags à venir

- face à un drame soit elle pionce, soit elle pleure (en expliquant que c'est pas grave)

- face à "blackswann", "dirtydancing" ou "showgirls" faut pas l'embêter

217

  Moi la mienne (quand elle dort pas) elle pose les questions

- et pourquoi il fait ça, lui ?

- et pourquoi elle dit ça, elle ?

- mais on comprend pas pourquoi il se passe ça, là. Pourquoi il se passe ça ?

 

enfin bref, le genre de questions qui appellent invariablement ma réponse

- à ce moment-là du film, on n'est pas censé savoir (quoi/qui/où/comment/pourquoi/etc...). Mais on va pas tarder...

 

Sauf que bien sûr elle dormira avant, mais là on boucle....icon_diablotin.gif

 

ah, et elle aime pas les films de guerre, d'horreur, de zombies, de vampires, violents, grossiers, où on voit du cul et j'en passe. En revanche, elle raffole des films en costume, quels qu'ils soient (mais si c'est pas un film de guerre violent avec des vampires-zombies à poil et mal embouchés)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

218
Madame Belmoufles a une faculté foudroyante à oublier les personnages des films. Quand y'en a beaucoup c'est une partie de qui est ce.
219
Ha mais ouiii les questions de type "Mais ils ont montré pourquoi ça c'est comme ça, pourquoi ?" alors que c'est justement là toute l'intrigue du flime :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

220

La mienne dernièrement devant Avengers :

- tu m'expliqueras, je risque de pas comprendre

- donc la c'est le méchant, il ets méchant, il veut détruire la terre. Eux c'est les gentils , ils vont lui péter la gueule.