Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

• 983 réponses
  • 81 participants
  • 60 845 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
351
Citation :
On a les jambes un peu cotonneuses ce
maton, le rock ça fatigue...

Vous avez dansé sur jailhouse rock?
352
:bave:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

353
:-D
en plus, oui

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

354
Jailhouse Rock, c'est du pipi de chat. Quand un couple de danseurs tient tout Sweet Home Chicago, on peut dire qu'il a la santé...

355
oui on l'a fait aussi le sweet home des BB. C'est pas spécialement rapide mais c'est un peu long, tu meurres là-dessus à partir de 5 min.
Sur Everybody needs somebody, là j'ai laché l'affaire, c'etait trop rapide. Je sais pas bien danser sur des rythmes aussi rapides.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

356
Citation :
direct 23 c'est sur quelle chaîne?
357
La 12.
358

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

359
On accueille nos filleul/filleule respectifs pour la première fois:
Ma blonde: Faut acheter du lait, ça ne boit pas de café!
Me: Non, ça ne boit pas de café.
:-D

[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 13:33:09 ]

360
Ça mange des pétales de mais aussi (korn flakes en anglais). Faut qu'elle passe chez un fleuriste demander un gros bouquet de fleurs de mais pis après, elle fait sécher ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

361
x
Hors sujet :
Depuis quelques semaines (mois), mes nains sont accro aux Trésor(s)

1928656.jpg
362
Ouais ben pas chez moi les coЯn flasque.
363
x
Hors sujet :
Citation :
Trésor

Automatiquement, je pense à l'une des phrases des larbins du jeu Overlord : "Trésooooor..." suivi de "Pour le Maître !", "Pour VOUS !" :-D (j'adore ce jeu)

x
Hors sujet :
Pourtant, c'es pas mauvais les "corps flasques" ! (c'est pas moi, c'est dans les Trolls de Troy)

D'ailleurs, mélangés avec du chocolat fondu, les faux-cons de maïs ça fait des "roses des sables" supers bonnes !

[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 15:58:44 ]

364
x
Hors sujet :
Trolls de Yroy premier volume le coup de massue sur la tête du boeuf au début mythique :bave::bave::bave:

[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 16:50:21 ]

365
x
Hors sujet :
ouich ! :bave:
366
Une belle de ma blonde ce week-end.

On roule dans le 1.1K direction un mariage. Elle me dit "tiens, j'ai un message de Machine. Je la rappelle"
Machine est à la fois une très vieille copine à elle et sa patronne depuis un an.
Elle rappelle donc, a le répondeur, laisse son petit message, puis repose son téléphone sur le siège. Et elle me dit :
"Oh, ils se sont engueeeeeeeeulés l'autre soir (elle parle d'Machine et de son mari). A cause de moi en plus..." [ici, une histoire sans grand intérêt pour nous, mais où Machine dont les relations avec son mari sont parfois tendues en ce moment ne se montre pas sous son meilleur jour]

Et là, elle regarde son téléphone et fait "Putain ! J'avais pas raccroché !"

Heureusement que le 1.1K est bruyant.
367
Et là une voix au téléphone: "Je sais! Je suis monter dedans l'autre jour avec ta blonde et le bruit était in-su-ppor-ta-ble!"
368

Hier soir, je regarde le programme TV. Je dis à Mme Belmoufles:

"-Bon, y'a Shrek 3, Witness, et...[ je sifflote l'air bien connu d'un Western célèbre de Sergio Leone avec 3 protagonistes ]

- Ah oui, La belle, la bête et le Truand?" 

369

Estime toi heureux qu'elle n'ait pas dit : Peter et Elliott le dragon ?! :oops2:
370
A l'instant, mon enceinte de Mme Belmoufles, qui descend de la balance:

"-Ah ça y est, tu vois, je commence à prendre du poids! 600 grammes depuis hier!
-chérie, t'as ta serviette de bain sur ta tête.
-..."
371
:-D:bravo:
372
M'enfin, tout le monde sait que 2kg, c'est l'incertitude de la mesure (as tu fait pipi/caca ? est tu nu ? quand a été étalonnée la balance ? quel est le coefficient de gravité à cet endroit, etc.)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

373
perso je change pas ma balance du niveau de la mer au Machu-Pichu à chaque pesée.

374
Tu ne t'en rends plus compte, mais avec l'âge, la gravité peut changer.

Regarde Youtou : au fil du temps il est de plus en plus grave.

[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 15:32:29 ]

375
:bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier