Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 937 réponses
  • 80 participants
  • 54 096 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
cher révérend,

vous fûtes effectivement très drôle :) d'ailleurs j'ai ré utilisé ton trait d'humour avec beaucoup de succès ... mais aux yeux de ma blonde les dauphins restent plus inquiétants que les requins (on a tout de même pu remettre le nez sous l'eau depuis)
142
Moi, quand j'ai vu la citation de XB, j'ai pensé à des trucs...

Balade sur une falaise... enclume... je ne vais pas rappeler ce disent les psys des lapsus, mais...
143
La mienne en bagnole deuxième partie : je trouvais qu'elle accélérait toujours lentement... En fait elle enlève le pied du frein, embraye complètement puis appuie sur l'accélérateur !

Et après elle s'étonnait de caler quand elle conduisait des voitures essence :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

144
Ça faisait longtemps qu'elle ne m'en avait pas fait une belle, mais là, elle s'est surpassée...

Je rentre d'une absence de 5 jours. Nous avons dans la cuisine une poubelle automatique (un détecteur ouvre le couvercle quand on s'en approche), laquelle marche sur piles.

Je veux mettre un truc à la poubelle, mais celle-ci reste obstinément fermée. Ma blonde m'annonce qu'elle est cassée :
"j'ai rechargé les piles, mais ça ne fait rien, elle ne marche plus. D'ailleurs, le témoin de chargeur est resté sur rouge".
Intrigué, j'ouvre la partie haute et regarde les piles :
"ce sont des piles neuves ?
- non, c'est celles que j'ai rechargées"
Je regarde attentivement les piles et j'y vois bien la mention "ne pas recharger - do not recharge" et moultes déclinaisons en diverses langues circumvoisines.
"Mais ce en sont pas des piles rechargeables !
- Ah bon ? J'ai pas regardé.
- mais ça ne se recharge pas, ces piles-là !
- puisque je te dis que je n'ai pas regardé !
- mais c'est marqué dessus. Et d'ailleurs, les piles rechargeables, c'est marqué en gros dessus qu'elles sont rechargeables.
- oui mais j'ai pas regardé
- mais tu sais que c'est dangereux de recharger des piles normales ? Ça peut exploser. Ou tu aurais pu foutre le feu
- oui mais de toutes façons, je n'ai pas regardé"

http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

A sa décharge, tous les appareils de la maison sont alimentés en piles rechargeables (écolo staïle oblige). Sauf cette poubelle (:oops: les grosses piles rechargeable, c'est cher et des normales durent ici des mois). Mais quand même... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 19:49:10 ]

145
Citation :
une poubelle automatique, laquelle marche sur piles.


Citation :
écolo staïle oblige


Non mais LOL quoi!

146
Carrément. Je savais bien qu'il y en avaient qui allaient sauter sur le truc.

J'assume mes contradictions. :oops2:

Ceci dit, je ne sais pas si c'est moins écolos que les poubelles à pédales qu'on étaient obligés de balancer tous les six mois parce que le mécanisme ne tenait pas plus.

[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 19:55:08 ]

147
:pong: 'fectivement.

Laquelle est la plus blonde des deux du coup? Will ou sa blonde?





(Pas suspendre, pas suspendre....)

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

148
149

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

150
x
Hors sujet :
Citation :
je ne sais pas si c'est moins écolos que les poubelles à pédales qu'on étaient obligés de balancer tous les six mois parce que le mécanisme ne tenait pas plus.


Ma poubelle à pédale est agée de 7 ans...
Et est tout en plastique :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 20:01:18 ]