Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)
- 947 réponses
- 81 participants
- 55 984 vues
- 85 followers
Will Zégal
On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.
Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde.
Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici.
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]
kravatorf
vous fûtes effectivement très drôle d'ailleurs j'ai ré utilisé ton trait d'humour avec beaucoup de succès ... mais aux yeux de ma blonde les dauphins restent plus inquiétants que les requins (on a tout de même pu remettre le nez sous l'eau depuis)
Will Zégal
Balade sur une falaise... enclume... je ne vais pas rappeler ce disent les psys des lapsus, mais...
tihouss
Et après elle s'étonnait de caler quand elle conduisait des voitures essence
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Will Zégal
Je rentre d'une absence de 5 jours. Nous avons dans la cuisine une poubelle automatique (un détecteur ouvre le couvercle quand on s'en approche), laquelle marche sur piles.
Je veux mettre un truc à la poubelle, mais celle-ci reste obstinément fermée. Ma blonde m'annonce qu'elle est cassée :
"j'ai rechargé les piles, mais ça ne fait rien, elle ne marche plus. D'ailleurs, le témoin de chargeur est resté sur rouge".
Intrigué, j'ouvre la partie haute et regarde les piles :
"ce sont des piles neuves ?
- non, c'est celles que j'ai rechargées"
Je regarde attentivement les piles et j'y vois bien la mention "ne pas recharger - do not recharge" et moultes déclinaisons en diverses langues circumvoisines.
"Mais ce en sont pas des piles rechargeables !
- Ah bon ? J'ai pas regardé.
- mais ça ne se recharge pas, ces piles-là !
- puisque je te dis que je n'ai pas regardé !
- mais c'est marqué dessus. Et d'ailleurs, les piles rechargeables, c'est marqué en gros dessus qu'elles sont rechargeables.
- oui mais j'ai pas regardé
- mais tu sais que c'est dangereux de recharger des piles normales ? Ça peut exploser. Ou tu aurais pu foutre le feu
- oui mais de toutes façons, je n'ai pas regardé"
http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
A sa décharge, tous les appareils de la maison sont alimentés en piles rechargeables (écolo staïle oblige). Sauf cette poubelle ( les grosses piles rechargeable, c'est cher et des normales durent ici des mois). Mais quand même... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 19:49:10 ]
**naPOLEoN**
une poubelle automatique, laquelle marche sur piles.
écolo staïle oblige
Non mais LOL quoi!
Will Zégal
J'assume mes contradictions.
Ceci dit, je ne sais pas si c'est moins écolos que les poubelles à pédales qu'on étaient obligés de balancer tous les six mois parce que le mécanisme ne tenait pas plus.
[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 19:55:08 ]
Gratt'oche
Laquelle est la plus blonde des deux du coup? Will ou sa blonde?
(Pas suspendre, pas suspendre....)
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Will Zégal
Gratt'oche
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
**naPOLEoN**
Citation :je ne sais pas si c'est moins écolos que les poubelles à pédales qu'on étaient obligés de balancer tous les six mois parce que le mécanisme ne tenait pas plus.
Ma poubelle à pédale est agée de 7 ans...
Et est tout en plastique
[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 20:01:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte